Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 056 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3561
Eh les gens, je sais que c'est tentant...
C'est vrai qu'il fait de la musique absolument pas originale
Que c'est de la bouillie technique
Que c'est un gros je me la pète
Qu'il a un look absolument abominable
Qu'il a une tête de con monumentale
Qu'il ressort les mêmes plans à longueur de temps
Mais bon...
Si vous pouviez arréter les remarques sur Malmsteen :|
3562
J'ai longtemps écouté du Satriani mais il a tendance à se répéter. Toujours les mêmes plans ... sans parler des albums où il chante ! :(((
Plus ca va, plus j'aime les guitaristes atypiques : Mattias Eklundh, Bumblefoot, Govan Guthrie, Christophe Godin ... en plus tous ces types sont aux antipodes des clichés de guitar-hero permanenté en pantalon moule-poutre léopard ...
3563
Hexalto -> +1 Pour tous les guitaristes cités :boire:
3564
:bravo: Christophe Godin !
Des plans intéressants, une technique énorme qu'on oublie vite et surtout une sacrée envie de le connaitre en tant qu'individu. +1 pour lui.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3565

Citation : Je suis endorsé Vigier pour les guitares, Laney pour les amplis, Zoom pour les effets, il ne manque plus que Renault pour la Clio et Bouygues pour le téléphone



:ptdr: Khhôoooh il m'a l'air sympa comme tout ce mec!

3566

Citation : Brian seltzer pour son swing



Son swing a un effet antalgique ? :clin:
3567
Salut raz ...

Seltzer est à vraiment découvrir, pour celui qui ...

Le seul mec a quazi swepper en clean - avec une Gretch - en fermant les yeux :(((

un amour :oops:

bon, OK, 2 très bons morceaux par album, le reste est pour l'ambiance (pas pour l'ascenceur, comme Metheny) ( provoc :fache: )
Fight fire with fire
3568
Et zip tu t'es bien permis une petite réflexion sur Malmsteen sur le thread des métalleux.. alors c'est bon hein.. si on peut plus rigoler un peu :oops:

et merci pour la liste hexalto, j'en connais qu'un seul dans le tas donc je vais me cultiver un peu :lol:
3569
Allez c'est bon guig arrette de dire du mal de malmsteen tout le temps!...on sait bien que tu le supportes pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:
3570
Nan mais c'est bon je suis véxé :( je dis plus rien sur Malmsteen toute façon je suis jaloux de sa technique comme tout ceux qui le critique.. au moins je l'avoue MOI! :mrg:

:débatstérile: