discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 099 105 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tsaddeous
Anonyme
Quand elle prend bien le micro, elle est bonne chanteuse!
Skydog
Tu prends... tu engage tu veux dire... ![]()
http://zikcard.com/CarsonHill
bodler
Ca y'est je sais maintenant c'est elle mon guitariste préféré !
Skydog
Tiens toi aussi? ![]()
Je pense qu'on va être unanimes là!
Tsaddeous
Skydog
RRRRRhhhhôôôôôôôôôô!!!! ![]()
Bon, OK, moi aussi en fait! ![]()
Tsaddeous
Anonyme
Non elle est pas bonne.
Anonyme
Dirais-tu la même chose si elle était à côté de toi bien au chaud sous la couette ? ![]()
Anonyme
De toute façon comme toute les filles elle est incapable de branler un manche. CQFD, à classer dans les plus mauvais guitariste.
patachew
Oh vu le nombre de manches qu'elle a branlé, elle risque de te surprendre...
Anonyme
doit être shredeuse, à coup sûr..
patachew
oué elle fait meme ca avec deux manches.. la classe....
patachew
>< On va se faire modérer je sens...
Anonyme
on l'aura bien cherché aussi ![]()
FAiRLiGHT
Ca a surement déjà été dit dans les 917 pages de ce topic mais mon guitariste préféré reste et restera Slash ![]()
patachew
Ouai mais il est moins sexy que clara Morgane désolé
Anonyme
C'est la première fois qu'il est évoqué Fairlight !
![]()
patachew
Bah oui ici c'est un thread sur les anciennes star du X reconverties dans la chanson ![]()
FAiRLiGHT
ah désolé j'me suis trompé :D mais elle joue de la guitare Clara Morgane ?
La dernière fois que j'l'ai vu elle ne savait pas comment jouer de la flute ![]()
![]()
FAiRLiGHT
Citation de : °LovingTheAlien°
C'est la première fois qu'il est évoqué Fairlight !
J'en crois pas un mot ![]()
patachew
Bah pourtant elle sait se débrouiller avec sa bouche ![]()
Anonyme
Citation de : patachew
Bon, je n'ai jamais dit que Keith et Georges étaient de mauvais guitaristes, loin de là. Il paraissent "piètre" de l'image d'Epinal que l'on puisse avoir d'un "guitariste rock" ( un guitar hero en fait hein..). Mais ils sont très bon, et assurent le show, mais plus dans le coté " je fais corps avec le groupe" que le coté " je me met en avant en faisant des soli mythiques", et il faut se l'avouer, inconsciemment, quand on pense guitariste de rock, on pense à Guitar Hero ( Naaan pas le jeu
). Et n'empeche.. quand jimmy Page joue, ca me fout plus la trique que quand georges Harrison joue (mais bon les gouts et les couleurs...)
Je n'ai jamais dit que Jimmy était moins bon ou meilleur que George...
On peut reconnaître à Page le Charisme que George n'avait pas ! Maintenant, jouer les solos et riffs originaux des Beatles montre une musicalité et une technicité que la facilité apparente des morceaux cache !!!
Anonyme
Citation de : patachew
Bon, je n'ai jamais dit que Keith et Georges étaient de mauvais guitaristes, loin de là. Il paraissent "piètre" de l'image d'Epinal que l'on puisse avoir d'un "guitariste rock" ( un guitar hero en fait hein..). Mais ils sont très bon, et assurent le show, mais plus dans le coté " je fais corps avec le groupe" que le coté " je me met en avant en faisant des soli mythiques", et il faut se l'avouer, inconsciemment, quand on pense guitariste de rock, on pense à Guitar Hero ( Naaan pas le jeu
). Et n'empeche.. quand jimmy Page joue, ca me fout plus la trique que quand georges Harrison joue (mais bon les gouts et les couleurs...)
Je n'ai jamais dit que Jimmy était moins bon ou meilleur que George...
On peut reconnaître à Page le Charisme que George n'avait pas ! Maintenant, jouer les solos et riffs originaux des Beatles montre une musicalité et une technicité que la facilité apparente des morceaux cache !!!
- < Liste des sujets
- Charte