Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 099 105 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
9151
Je prends,ca va foutre le bordel mais je prends :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9152

Quand elle prend bien le micro, elle est bonne chanteuse!

9153

Tu prends... tu engage tu veux dire... mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

9154

icon_exorbite.gif  Ca y'est je sais maintenant c'est elle mon guitariste préféré !

9155

Tiens toi aussi? icon_ptdr.gif

Je pense qu'on va être unanimes là!

9156
Citation :
Tu prends... tu engage tu veux dire...
Non non,je prends :mdr:
Citation :
Ca y'est je sais maintenant c'est elle mon guitariste préféré !
:ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9157

RRRRRhhhhôôôôôôôôôô!!!! icon_redface.gif

Bon, OK, moi aussi en fait! icon_diablotin.gif

9158
:twisted:

9159

Non elle est pas bonne.

9160

Dirais-tu la même chose si elle était à côté de toi bien au chaud sous la couette ? icon_biggrin.gif

9161

De toute façon comme toute les filles elle est incapable de branler un manche. CQFD, à classer dans les plus mauvais guitariste.

9162

Oh vu le nombre de manches qu'elle a branlé, elle risque de te surprendre...

9163

doit être shredeuse, à coup sûr..

9164

oué elle fait meme ca avec deux manches.. la classe....

9165

>< On va se faire modérer je sens...

9166

on l'aura bien cherché aussi icon_mrgreen.gif

9167

Ca a surement déjà été dit dans les 917 pages de ce topic mais mon guitariste préféré reste et restera Slash mrgreen

9168

Ouai mais il est moins sexy que clara Morgane désolé

9169

C'est la première fois qu'il est évoqué Fairlight !

bave

9170

Bah oui ici c'est un thread sur les anciennes star du X reconverties dans la chanson  mrgreen

9171

ah désolé j'me suis trompé :D mais elle joue de la guitare Clara Morgane ?

La dernière fois que j'l'ai vu elle ne savait pas comment jouer de la flute icon_eek.gificon_mdr.gif

9172

Citation de : °LovingTheAlien°

C'est la première fois qu'il est évoqué Fairlight !

bave

J'en crois pas un mot  mrgreen

9173

Bah pourtant elle sait se débrouiller avec sa bouche mrgreen

9174

Citation de : patachew

Bon, je n'ai jamais dit que Keith et Georges étaient de mauvais guitaristes, loin de là. Il paraissent "piètre" de l'image d'Epinal que l'on puisse avoir d'un "guitariste rock" ( un guitar hero en fait hein..). Mais ils sont très bon, et assurent le show, mais plus dans le coté " je fais corps avec le groupe" que le coté " je me met en avant en faisant des soli mythiques",  et il faut se l'avouer, inconsciemment, quand on pense guitariste de rock, on pense à Guitar Hero ( Naaan pas le jeu facepalm ).  Et n'empeche.. quand jimmy Page joue, ca me fout plus la trique que quand georges Harrison joue (mais bon les gouts et les couleurs...)

Je n'ai jamais dit que Jimmy était moins bon ou meilleur que George...

On peut reconnaître à Page le Charisme que George n'avait pas ! Maintenant, jouer les solos et riffs originaux des Beatles montre une musicalité et une technicité que la facilité apparente des morceaux cache !!!

9175

Citation de : patachew

Bon, je n'ai jamais dit que Keith et Georges étaient de mauvais guitaristes, loin de là. Il paraissent "piètre" de l'image d'Epinal que l'on puisse avoir d'un "guitariste rock" ( un guitar hero en fait hein..). Mais ils sont très bon, et assurent le show, mais plus dans le coté " je fais corps avec le groupe" que le coté " je me met en avant en faisant des soli mythiques",  et il faut se l'avouer, inconsciemment, quand on pense guitariste de rock, on pense à Guitar Hero ( Naaan pas le jeu facepalm ).  Et n'empeche.. quand jimmy Page joue, ca me fout plus la trique que quand georges Harrison joue (mais bon les gouts et les couleurs...)

Je n'ai jamais dit que Jimmy était moins bon ou meilleur que George...

On peut reconnaître à Page le Charisme que George n'avait pas ! Maintenant, jouer les solos et riffs originaux des Beatles montre une musicalité et une technicité que la facilité apparente des morceaux cache !!!