Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Zakk Wylde pour ma part. Parcequ'il sait à peu près tout faire, pour son style de jeu, sa rapidité qui ne tue cependant ma la créativité et son album solo "Book of shadows". C'est pour moi un musicien qui qait mettre la technique au service de la musique.
Citation : Zakk Wylde pour ma part. Parcequ'il sait à peu près tout faire
je vois pas trop comment on peut penser ca mais bon ...
un gratteux qui sait tout faire, hiram bullock, lagrene, scott henderson a la rigueur, mais zakk wylde
Alors pour moi ceux que je m'inspire le plus sont Slash(pour les qualités techniques,melodiques,rhytmique,des solos magnifiques),gary moore(super guitariste de blues),Angus Young(la pêche au niveau des notes,super phrasé,style dejanté.....),jimi page(genialissime!!)
Sinon y'en a des tas d'autres comme morello,hendrix,beck,alvin lee,chuk berry,mustaine,hammet/hetfield,ect....qui envoient la sauçe également!
Arrivé à ce niveau de toute façon ce sont des genies qui sont incomparrables les uns des autres....à bons entendeurs bien sûr
A plus!!!