Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Moi les solos de Gary moore dans Parisienne Walkways ou still got the blues me font craquer
0
Rodolphe
Vashou
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3682Posté le 23/07/2007 à 08:02:32
Zakk Wylde pour ma part. Parcequ'il sait à peu près tout faire, pour son style de jeu, sa rapidité qui ne tue cependant ma la créativité et son album solo "Book of shadows". C'est pour moi un musicien qui qait mettre la technique au service de la musique.
Peace!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3683Posté le 23/07/2007 à 08:03:10
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3684Posté le 23/07/2007 à 09:21:18
Tiens, j'me demande si un jour on a évoqué Chet Atkins par ici ?!?
0
"To boldly go where no man has gone before."
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3685Posté le 23/07/2007 à 09:54:28
Peut etre mais il a été noyé dans les zakk wylde et autre satriani ...
tristounet, n est-il pas ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3686Posté le 23/07/2007 à 10:21:07
C'est clure. Mésestimé et oublié ce bon vieux feu Chet.
Pourtant techniquement et musicalement, il étale tous les shredders. :provoc:
Sinon, Charlie Christian, oublié aussi, non ?!?
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3687Posté le 23/07/2007 à 10:41:15
Hors sujet :
Citation : Zakk Wylde pour ma part. Parcequ'il sait à peu près tout faire
je vois pas trop comment on peut penser ca mais bon ...
un gratteux qui sait tout faire, hiram bullock, lagrene, scott henderson a la rigueur, mais zakk wylde
J'adore le public dans les vidéos de Chet. Un p'tit Yakety Axe.
Herb Ellis & Barney Kessel
Je particulièrement Barney. Son jeu en accord me bluffe toujours autant.
Par contre, celui qui m'a toujours fait chier, c'est Tal Farlow. J'le trouve d'une froideur totalement consternante.
Il me fait penser, avec 60 années d'avance, à bon nombre de métalleux actuels. :et bing:
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3689Posté le 23/07/2007 à 11:27:42
Boh moi j aime bienG tal farlow prticulierement son cherokee a 2000 a l heure, j adooore
0
adikt69
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3690Posté le 03/08/2007 à 19:04:14
Alors pour moi ceux que je m'inspire le plus sont Slash(pour les qualités techniques,melodiques,rhytmique,des solos magnifiques),gary moore(super guitariste de blues),Angus Young(la pêche au niveau des notes,super phrasé,style dejanté.....),jimi page(genialissime!!)
Sinon y'en a des tas d'autres comme morello,hendrix,beck,alvin lee,chuk berry,mustaine,hammet/hetfield,ect....qui envoient la sauçe également!
Arrivé à ce niveau de toute façon ce sont des genies qui sont incomparrables les uns des autres....à bons entendeurs bien sûr
A plus!!!