Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3765Posté le 10/08/2007 à 17:22:20
Citation : Il est vrai que certains Zappa sont difficile d'accès ! Je ne dit pas que tu es un crétin ou un autre ! Mais faut s'accrocher pour écouter et aimer !
Un peu comme Sonic Youth
Toi jte kiff , alors qu'il y a toute cette légion de nouveaux boulets sans cervelle qui ne jurent que par COB et Metallica (tout le reste c'est de la merde évidemment), tellement ridicules qu'ils font l'objet d'attractions très drôles sur d'autres threads, tu montres qu'il y a encore espoir
Tout simplement que j'ai été bluffé par son coté innovateur, il a inventé de nouvelles techniques de guitares, il met au point des sons hyper complexes et ses riffs sont recherchés tout en étant simples mais efficaces.
Que du bon, pour moi un génie. (autodidacte qui plus est...)
Oui enfin bon, faut pas croire hein, les autodidactes par ci les autodidactes par là, le minimum de théorie musicale requis ils l'apprennent bien quelque part, soit dans un livre, soit un pote leur apprend vite fait, les gammes ils les inventent pas tout seul