Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 282 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4161
J'ai pas regardé et j'ai pas envie, de peur d'être traumatisé à vie

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4162
Tu as tort, c'est très beau le mélodica quand c'est bien joué, ça ressemble un peu à l'harmonium. ;)
4163
4164
Pas mal :)
Le batteur me fait trop penser à un toxicomane qui traine sur la place pas loin de chez moi :langue: C'est son sosie j'adore
4165
C est bien connu, le reggae ca use..


et lui du coup on dirait un clodo c est ca ?? pff non mais :oops2:
https://www.youtube.com/watch?v=_6maZJA0-Yc&feature=related
4166
C'est bon crie pas, si j'avais sur que le père Noël s'était reconverti dans la musique, j'aurais pas parlé comme ça :oops2:
4167
J'étais a ce concert de Pascoal à Toulouse, c'était fabuleux....grand, grand bonhomme :aime:

Revenons a la guitare; ma petite copine Cashdollar ici avec un autre monstre, Redd Volkaert:
https://www.youtube.com/watch?v=gY8AFtlAykA
Tele rules the world !!!
4168
Raskol, je t aime, t es toujours dans les bons coups, tu nous fais des decouvrir des artistes geniaux, et t as bon coup en terme de guitares ..

encoooooore !!!! :ange:
4169
Snif, j'attendais une nouvelle vidéo probante de Redd mais post 3860 :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4170

Citation : Il a une technique de ouf en aller-retour et en tapping 8 doigts mais il y a plusieurs passages ou il joue comletement hors du rythme, d'autres ou il est faux.



Voilà, c'est exactement ce que je me suis dit. De la démo technique, que de temps perdu à s'exercer à aller vite au lieu de faire de la musique... :noidea: