discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 888 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Hors sujet :
Citation de : The sinner
Hors sujet :
Rasko étant donné ton niveau "d'aigreur" et ton sectarisme tu n'as pas du voir souvent le loup.
... Bizarre, iIl est pourtant réputé pour faire dans le con sensuel, not' Rrasko
Anonyme
Citation :
3 bonnes raisons de rester :
1 - Tu n'as pas encore rencontré Père Founasse
azzy123
Citation :
Réjouissez vous j'ai demandé ma désinscription.
En effet, j'ai rejoui.
Citation :
Lorsque tu as un soucis avec un membre, tu peux toujours communiquer par MP. Ce qui permet parfois d'arranger la situation.
Venant de la part de quelqu'un qui a spammé ma boite à MP de douze (après avertissement j'ai du le bloquer, mais il aurait allègrement continué) messages consécutifs (en genre 10 minutes) comprenant trois mots chacun, ça me fait quand meme doucement rigoler.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Et si on parlait de guitaristes qu'on aime bien (ou pas), et qu'on laissait gentillement le monsieur aller voir ailleur si l'herbe est plus verte ?
J'aime le jeu simple de Marc Bolan
fuzzstone
Citation :
J'aime le jeu simple de Marc Bolan
+1000 ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Je dirais même plus: + 10 000
Doc Plus
Ils ne sont pas méchants, ca taquine c'est tout. Même azzy taquine, faut juste de temps en temps lui dire de freiner sur certains mots.
Comme je t'ai dit par mp, ce topic n'est pas représentatif du forum, car ici ca donne son avis sur tel ou tel guitariste, et ca peut déplaire à certains, qui peuvent parfois réagir "avec passion", mais dans l'ensemble ca reste bon enfant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Marc Bolan ![]()
celui qui dit du mal ... ça va fritter ![]()
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:59:44 ]
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
Bolan, la grande classe. Par contre, très mauvais conducteur...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
En effet....![]()

Tsaddeous
Anonyme
Anonyme
Tsaddeous
Anonyme
très mauvais copilote si j'en crois l'en tete de l'article!
Hors sujet :
sinner, tu devrais rester -- quand j'ai commencé AF j'ai pris des coups de chaud - et puis on s'y fait, c'est le temple de la mauvaise foi, et à ce jeu, certains dont rasko sont super forts - moi je trouve ça drole, mais parce que je sais ce que j'attends ici, le contexte aide bcp à accepter --- et on découvre quand meme des trucs, des videos qu'on avait pas vues, des guitaristes inconnus... et puis les gars sont quand meme bien passionnés, c'est souvent intéressant
le tout c'est de jouer le role 'je suis guitariste sur AF' et non pas "je suis moi meme"...
Anonyme
Moi de mauvaise foi ? je te permets pas, saloupiaud !
Sinon pour Bolan, je conseille:

olix
C'est la place du mort !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
grozeil
Citation de : jeanlours
je vais de ce pas essayer d'écouter "imaginos" ...
c'est quand même un groupe unique, un peu le Pink Floyd du metal... on reprenait "veterans of the psychic wars" avec mon premier groupe! ( le son du DX7 n'arrivait pas à la cheville de leur son de synyhé, la guitare rythmique était tout sauf fluide (c'etait moi!), bref, je suis content d'avoir perdu les K7)
![]()
Ai découvert BOC avec "Veterans..." parue sur la BO du film d'animation Heavy Metal avec Black SAbbath feat. Dio (Mob Rules, mon morceau préféré de zique), Devo, Grand Funk Railroad... Un disque fondateur pour moi ![]()
Anonyme
Hors sujet :
Méfiez-vous quand même...
Citation de raskolnikov :
+1, je l'ai vu, vraiment un type fascinant. J'aimerais qu'il me défende le jour ou je vais tuer quelqu'un sur le thread des guitaristes préférés.
Tsaddeous
za-goAt
quelqu'un vite, retenez Rasko !
![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
+ 100 milliards pour Brian May, un excellent guitariste, le solo d'intro de One Vision sur le Live At Wembley '86 est gigantissime
Anonyme
Citation de : The sinner
Hors sujet :
J'ai communiqué par MP avec Rasko mais ca n'a pas vraiment arrangé les choses même si nos MP étaient courtois. Je me suis présenté aussi a Ludwigh qui a trouvé cool ma démarche il me semble. Seul Azzy123 a refusé de se présenté par MP. En plus je me suis inscrit car d'une part je trouve ce site très intéréssant et aussi car je n'ai que ça à faire vu que j'ai un tennis elbow (vive le sport !!)
Sinner, si je comprends bien t'as un PENIS ELBOW qui t'empêche de t'occuper de ta femme actuellement c'est pourquoi tu viens sur ce site de guitaristes SADO-MASO.
réfléchit bien avant de partir avec cette question: qu'est-ce qui pousse dans la vie les vieux cons à se moquer des p'tits jeunes?:
c'est tout simplement qu'ils se sentent en danger et qu'ils sentent que leur fin est proche devant la pertinence des p'tits jeunes qui arrivent.
si tu t'en vas tu montres que t'es devenu un vieux con plus vite que prévu.
(toute ressemblance avec des membres connus est purement fortuite).
jeanlours a raison il y a toujours quelque chose à apprendre, un échange + avec quelqu'un, une vidéo à découvrir. te prend pas la tête avec quelques insultes de classe maternelle.
- < Liste des sujets
- Charte