Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 113 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3731
Bah c'est extrément classique ! Hendrix et Gilmour, j'aurais put choisir des trucs plus underground mais non ! J'assume de mettre des choix plus qu'évident !
3732
Y a vraiment pas de raison
3733
Bon je pense qu'on en a déja parler mais pour les meilleurs sont:

Jimmy Page pour son "teutch" de malade et ses solos magnifique (Stairway To Heaven :aime: :aime: :aime: )
Et bien sur Jimi Hendrix pour se son inimitable!
3734
Rah, j'aime pas quand on dit "meilleur" pour un guitariste :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3735
Bon ba pour moi les 3 meileurs sont(avec leur meilleur album pour moi):
-zakk wylde: dans black label society:shot to hell
-steve vaï: the ultra zone
-satriani:the extremist et surfing wiht the alien
3736
Oh tiens un amateur de Vai :aime2:

Sympa comme album Ultra Zone, beaucoup de différentes textures, j'aime beaucoup "Oooo" en ce moment

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3737
:furieux: Merde! je viens de faire 6 pages de ce sujet sans voir apparaitre monseigneur j'ai nommé DIMEBAG DIAMOND DARRELL.
Comment ne pas le citer: des rythmiques d'acier, des solos extraordinaires , capable de jouer les morceaux lesz plus hard comme de composer les plus belles ballades (floods, hollow, j'en passe...)
fin bref pour moi, LE PLUS GRAND GUITARISTE QU'IL M'AIT ETE DONNE D'ECOUTER.
Hommage a toi, j'espere ke tu continues a jammer la haut avec les plus grands.

Sinon, bien sur, en vrac, JImmy Page, Zakk Wylde, Jimi Hendrix (of course), Kurt (ki a su créer l'inoubliable avec 3 accords), le mec d'american dog ki m'a bien impressionné en live, les gars de Metallica, Soundgarden (n'oubliez jamai ces mec la), Johnny Winter, S R Vaughan........

J'en oublie tellement....

tous mes respect a Dimebag
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!
3738
Dime il a été cité des tas de fois pourtant :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3739
Bon en parlant de picking de ouf, ça fait 3 ans que j'ai découvert le blue rondo à la turque joué par Dadi, et il passe toujours pas à la vitesse de fou furieux à laquelle il le faisait !!! :fache:

Respect Dadi, on t'oublie trop.
http://fr.youtube.com/watch?v=FjUNHcJ4fmo
3740

Citation : Respect Dadi, on t'oublie trop.
http://fr.youtube.com/watch?v=FjUNHcJ4fmo



Ouais mais il triche, il a une 3ème main invisible..! :P:
Non sans dec', c'est abusé.. :8O: