Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bah c'est extrément classique ! Hendrix et Gilmour, j'aurais put choisir des trucs plus underground mais non ! J'assume de mettre des choix plus qu'évident !
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
stoneofdarkness
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3735Posté le 09/08/2007 à 21:00:48
Bon ba pour moi les 3 meileurs sont(avec leur meilleur album pour moi):
-zakk wylde: dans black label society:shot to hell
-steve vaï: the ultra zone
-satriani:the extremist et surfing wiht the alien
grungeman38
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3737Posté le 09/08/2007 à 21:38:29
Merde! je viens de faire 6 pages de ce sujet sans voir apparaitre monseigneur j'ai nommé DIMEBAG DIAMOND DARRELL.
Comment ne pas le citer: des rythmiques d'acier, des solos extraordinaires , capable de jouer les morceaux lesz plus hard comme de composer les plus belles ballades (floods, hollow, j'en passe...)
fin bref pour moi, LE PLUS GRAND GUITARISTE QU'IL M'AIT ETE DONNE D'ECOUTER.
Hommage a toi, j'espere ke tu continues a jammer la haut avec les plus grands.
Sinon, bien sur, en vrac, JImmy Page, Zakk Wylde, Jimi Hendrix (of course), Kurt (ki a su créer l'inoubliable avec 3 accords), le mec d'american dog ki m'a bien impressionné en live, les gars de Metallica, Soundgarden (n'oubliez jamai ces mec la), Johnny Winter, S R Vaughan........
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3739Posté le 10/08/2007 à 01:37:45
Bon en parlant de picking de ouf, ça fait 3 ans que j'ai découvert le blue rondo à la turque joué par Dadi, et il passe toujours pas à la vitesse de fou furieux à laquelle il le faisait !!!