Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
encore un qui est parti trop tot, miné lui aussi par des excès
mais rory' ( je l'ai vu et surtout entendu en 78 ,tournée "photo-finish"
quatre rappels,une énergie inépuisable, super electrique!
c'est bien loin mais je m'en souviens très bien
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3777Posté le 11/08/2007 à 12:13:07
Mais blague à part j'ai matté quelques video live de Rory, ça en enterre plus d'un.
Le genre de mec que j'adore: doué, entrainant, prenant vachement de plaisir à faire ce qu'il fait, génial quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
3779Posté le 11/08/2007 à 13:14:22
Rory était passé au début des 80s à Chorus, l'émission présentée par De Caunes (avec Jacky avant le Dorothée Club qui faisait le couillon), j'avais à l'époque un petit magnéto à K7 que je branchais derrière la téloche n&b (prise 5 broches); j'ai longtemps gardé cette fabuleuse K7 (et quelques autres), me souviens y avait Shin Kicker, Last of the Independants, Laundromat, Brute Force & Ignorance, que du bon quoi...sais pas où elle à pu passer cette K7....
p.s.: safred parlait araméen au début, son premier Noël à été LE premier Noël
Hors sujet : Il parait qu'il a été conseillé technique pour le tournage de la Guerre du feu... . Bon allez j'arrête là, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.