Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 631 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3771
Tom Morello est énorme et m'a bluffé avec son projet solo folk acoustique bien sympathique.
T'as dejà écouté ?
3772
Je viens de découvrir Rory Gallagher, jusque là je connaissais juste de nom mais je n'avais jamais pris la peine d'écouter le bonhomme.
ENORME!!!
Que la musique soit !
3773
:clin:encore un qui est parti trop tot, miné lui aussi par des excès
mais rory' ( je l'ai vu et surtout entendu en 78 ,tournée "photo-finish"
quatre rappels,une énergie inépuisable, super electrique!
c'est bien loin mais je m'en souviens très bien :D:
3774

Citation : je l'ai vu et surtout entendu en 78



J'savais pas que t'étais si vieux :oops:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3775

Citation : J'savais pas que t'étais si vieux



Eh bin c'est élégant ça!
Ca ne se fait pas de souligner le GRAND GRAND GRAND âge de quelqu'un, aussi VIEUX soit-il :clin: :clin: :clin: (je taquine bien sûr).
Que la musique soit !
3776
C'est bon hein, pff, qu'il est vieux jeu celui-là...


:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3777
Mais blague à part j'ai matté quelques video live de Rory, ça en enterre plus d'un.
Le genre de mec que j'adore: doué, entrainant, prenant vachement de plaisir à faire ce qu'il fait, génial quoi... :bravo:
Que la musique soit !
3778
Et comme dit précédemment, une énergie de ouf :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3779
Rory était passé au début des 80s à Chorus, l'émission présentée par De Caunes (avec Jacky avant le Dorothée Club qui faisait le couillon), j'avais à l'époque un petit magnéto à K7 que je branchais derrière la téloche n&b (prise 5 broches); j'ai longtemps gardé cette fabuleuse K7 (et quelques autres), me souviens y avait Shin Kicker, Last of the Independants, Laundromat, Brute Force & Ignorance, que du bon quoi...sais pas où elle à pu passer cette K7.... :|

p.s.: safred parlait araméen au début, son premier Noël à été LE premier Noël :P:
3780

Hors sujet : Il parait qu'il a été conseillé technique pour le tournage de la Guerre du feu... :ptdr: . Bon allez j'arrête là, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Que la musique soit !