Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 607 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : il est mort ?

Non.



ARGH desolé j'ai edité mon post mille excuses :??:
3802
:lol:argh ,trois post en meme temps! :mdr:
3803

Citation : Quel est votre guitariste préféré



Steve Vaï :aime: :aime: :aime:

(vide)

3804

Citation : Steve Vaï

cite moi 3 bons albums de Vai sans l'aide d'internet! c'est lui que tu préfère? c'est pas Brian ou Eric Hoffman? :mrg:
3805
Comment peux-tu vérifier que je cherche pas les infos sur internet? Et pui de toute façon je connais un album de Steve vai c'est là ou il y a les chansons Tender surrender ,Juice. Apres c'est son best of.

(vide)

3806

Citation : cite moi 3 bons albums de Vai sans l'aide d'internet


Audio je sais pas car je n'achèterais sûrement pas un de ses albums (trop chiant à écouter), mais en video (j'ai le "Live at the Astoria") c'est géant.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3807
Je le trouve aussi excellent dans les G3.

(vide)

3808
Ouhlà attends toi à avior de grosses réflexions là. Y'a comme qui dirait un groupe de gratteux sur AF qui chie puissance 1000 sur le G3, j'en fais pas partie forcément, mais oser affirmer qu'on aime le G3, même moi avec près de 7000 posts (et donc un semblant d'influence sur les afiens dans mes posts), j'ose pas ! :mdr:
3809

Citation : Comment peux-tu vérifier que je cherche pas les infos sur internet?

je fesais juste appel à ton honnêteté :oops2:

Citation : Y'a comme qui dirait un groupe de gratteux sur AF qui chie puissance 1000 sur le G3

:mrg: tu m'as devancé :mrg:
3810

Citation : je fesais juste appel à ton honnêteté



D'accord, tu l'as eu vu que je t'ai pas sortie la discographie de Steve Vai.

(vide)