Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 097 990 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
9901

Un de moins. bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9902

.... hum, je sens un truc  emotionnel entre Azzy123, noilussac, the sinner...icon_mrgreen.gif

9903

Ciao GHANDI - enfin un peu de paix sur ce forum de tueurs

9904

Ils avaient qd meme une coupe de cheveux de merde à cette époque. Coupe toilettage caniche.

9905

Citation de : noilussac

Citation de : patachew

Jouer out c'est comme des sorties de route pour revenir tjrs in fine sur la route... Ca rajoute du piquant à la course ^^

Après, y'a des gens qui ont comme facheuse habitude de jamais rouler sur la route....

patachew est excellent; tout est résumé

Bireli aussi il est parfois "out" mais ce sont juste les embardées agiles d'un pilote de course:

bon j'me repete un peu mais j'voudrais pas qu'ça tombe à l'eau

9906

Et le solo du mec de slayer, il est "out" ou il est "faux" icon_mrgreen.gif

9907

pas d'harmonie donc tout est juste et in

par contre son brushing est "out" c'est pour ça qu'il plait encore

9908

mon dieu c'est horrible.

9909

Je me souviens d'un "Hard Rock Magazine" (oui on a tous nos tares), où l'affreux précité annonçait pour la sortie du 3e ou 4e album du groupe qu'il avait pris des cours  bravo (de cuisine vraisemblablement)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9910

mrgreen

9911

enfin un ptit nouveau porteur de paix et qui fédère, après malmsteen

9912

ron Asheton

c'etait peut etre pas un virtuose, mais merde, il envoyait......

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9913

Argh affreux Slayer... Dire que y'en a qui admirent son jeu de gratte...facepalm C'est moi ou à la fin il fait un solo que l'on entend pas? Faut ptete lui expliquer comment fonctionne son bouton de volume...

Sur cette reprise, on remarquera que même le chant est out mrgreen .. Fortiche!!

9914

Sympa sa Reverend.

On lui demandait pas de faire des phrases, à Asheton.

9915

@Fuzztone, dans le même genre légerement plus subtil, Mick Harvey.

9916

bravo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9917

Ron asheton avait une sacrée energie... l'album "Fun house "icon_bravo.gif

9918

bcp de pseudo metallo devrait écouter ron asheton

3000 notes a la minute ne remplacerons jamais un bon riff mrgreen

9919

9920

J'avais déjà vu cette vid mais j'lavais paumée, le gars est excellent et sa verion de you don't know what love is est terrible bave .

9921

Un petit rappel sur une subtilité de la langue française concernant l'utilisation des guillemets.

Les guillements peuvent s'utiliser pour indiquer que le terme ou l'expression mis en exergue n'a pas sa signification litérale ou habituelle (qui a dit que je disais ça pour les étudiants expérimentés belges?).

Maintenant après autant de posts cela va être difficile de trouver des vidéos d'artistes sur le net qui n'ont pas déjà été postées , non ? Je ne sais par pour celle ci :

9922

On a deja vu pas mal de types jouant dans ce style sur ce thread, lui je ne sais pas.; ça me laisse toujours la m^me impression: le type a mis des centaines d'heures pour acquérir une technique, c'est impressionant au début, chiant au bout d'un moment parce que le morceau lui même, si on lui enlève l'aspect technique, n'a pas grand chose.

Michael Hedges est le seul qui dans ce style  m'a ému, le type était vraiment un original et ses compos tenanient la route.

9923

Je suis d'accord - je l'avais deja vue, cette video, et deja oubliée...

9924

+1, j'accroche pas du tout à cette technique, j'dois être trop vieux bave !

9925

T'aurais pas une petite vidéo de Mr Hedges sous la main (je ne crois pas le connaitre)?