Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Et y en a plein d'autres sur Yout' (la version d'"Africa", MMmmm)
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
12956
3964Posté le 05/10/2007 à 08:56:12
C'est vrai que c'est bon :D
Tain le tip il est sur'en'place :D
0
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3965Posté le 05/10/2007 à 14:03:22
Il y a bcp de guitaristes que j admire, Blackmore, Page, Gilmour, Hendrix, Ted Nuggents, mais mon préféré reste Slash, car pour moi c'est le meilleur mélange de Rock, Hard Rock et blues.
Il a un touché reconnaissable entre 1000, une attaque bien reconnaissable et puissante, et un super sens de la mélodie.
Il fait des pains en live certes, mais il joue "On the Edge" et c est pour ca que j'adore Slash
Ces types, en plus d'être complètement barrés/rigolos sont tellement des tueurs...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Gronoeil Vert
3308
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3967Posté le 05/10/2007 à 17:57:52
Tony Iommi. Ce type joue avec 3 doigts coupés, il a pourtant un touché absolument terrible, et a quasi inventé le Metal à lui tout seul. Sûrement un des guitaristes les plus sous-estimés de tous les temps... normal, il ne flamboie pas, il se met au service de sa musique, ce qui est pour moi la marque d'un vrai grand musicien.
0
Tamen pax et amor, oscula.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3968Posté le 05/10/2007 à 18:14:20
Azzy123 : arf, bonnard !!!
edit : plus que ca !!!
reédit : aahh mais c est christophe godin ... aahh
0
Anonyme
14795
3969Posté le 05/10/2007 à 18:24:53
Citation : Ces types, en plus d'être complètement barrés/rigolos sont tellement des tueurs...
vraiment tordants.... ils ont jamais pensé à accompagner Popeck ou Palmade ?
0
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3970Posté le 05/10/2007 à 18:26:25
Le meilleur guitariste c'est moi et mon clavier midi