Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 066 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3961
Nan ça ça ressemble àun morceau de Sonic >>> ce truc
3962
C'est un morceau de sonic...
Le sound designer de Sega à l'époque devait être un pote de Brett Garsed
3963
http://fr.youtube.com/results?search_query=andy%20mckee&search=Search

:aime: :aime: :aime: Ca j'adoooOOOOooore!!! :aime: :aime: :aime:

Et y en a plein d'autres sur Yout' (la version d'"Africa", MMmmm)

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

3964
C'est vrai que c'est bon :D
Tain le tip il est sur'en'place :D
3965
Il y a bcp de guitaristes que j admire, Blackmore, Page, Gilmour, Hendrix, Ted Nuggents, mais mon préféré reste Slash, car pour moi c'est le meilleur mélange de Rock, Hard Rock et blues.
Il a un touché reconnaissable entre 1000, une attaque bien reconnaissable et puissante, et un super sens de la mélodie.

Il fait des pains en live certes, mais il joue "On the Edge" et c est pour ca que j'adore Slash :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3966
https://www.youtube.com/watch?v=QzqEiUd2Fn4

Ces types, en plus d'être complètement barrés/rigolos sont tellement des tueurs... :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3967
Tony Iommi. Ce type joue avec 3 doigts coupés, il a pourtant un touché absolument terrible, et a quasi inventé le Metal à lui tout seul. Sûrement un des guitaristes les plus sous-estimés de tous les temps... normal, il ne flamboie pas, il se met au service de sa musique, ce qui est pour moi la marque d'un vrai grand musicien.

Tamen pax et amor, oscula.

3968
Azzy123 : arf, bonnard !!!

edit : plus que ca !!! :aime2:

reédit : aahh mais c est christophe godin ... aahh :bravo:
3969

Citation : Ces types, en plus d'être complètement barrés/rigolos sont tellement des tueurs...



vraiment tordants.... ils ont jamais pensé à accompagner Popeck ou Palmade ?
3970
Le meilleur guitariste c'est moi et mon clavier midi :bravo: