Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est ce qui s'appelle un argument définitif, Seth.
Jimi inégalable
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3983Posté le 06/10/2007 à 11:28:06
Citation : J'aime pas le morceau, et leur trip ressemble beaucoup à ce qu'on fait dans une soirée pour déconner, donc une fois dans le concert ça doit être marrant.
D'accord, il est évident que j'écouterai jamais ça sur un disque ...
Sinon belle reprise d'Hendrix, même si jpréfère la version de Dylan
Par contre sa reprise de All Along the Watchtower est carrément
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
crisiscort
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3984Posté le 10/10/2007 à 15:37:24
SLTMON guitariste prefere c Angus Young d'acdc,mais jaime aussi slash
et neil young
Je crois que Monsieur Raul Midon va mettre tout le monde d'accord (et les fans de Frusciante à genoux)
(P.S: Ecoutez cette voix, et ce solo de "trompette" , pas mal pour un aveugle )
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3990Posté le 12/10/2007 à 23:38:13
Pas du tout il craint Raul Mildon. Frusciante c'est dieu, dire que frusciante c'est pas dieu c'est comme dire que zidane c'est pas dieu.
Citation : La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby
N'importe quoi il utilisait une vox la plupart du temps.