Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 769 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4461

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4462
Je suis sur que l'on l'a déjà posté mais c'est pas grave


tapping
4463
Staninou, i' troue l'cul. :P:
4464
J'aime bien ce genre de technique cela permet de pouvoir inclure le contrepoint, mon problème c'est que étant guitariste classique ( ongle long ), c'est difficile d'attaquer les corde a 90 °. Mais bon en guitare classique pour le contrepoint nous avons Bach, ça se suffit quoi :oops:
4465
Je salue la performance technique (et artistique) mais il me fait quand même penser à un claviériste qui s'est trompé de voie :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4466
J'aime pas du tout son son, mais sinon il a fait du tapping la base de son jeu, mais sans trop d'abus "démonstratif". Son interprétation d'Autumn leaves est sympa, même s'il ne laisse pas assez respirer son solo à mon goût:

http://fr.youtube.com/watch?v=XeXQz_k20YI
4467
Jordan c'est le seul guitariste de jazz qui a jamais suscité la moindre émotion chez moi, tout simplement parce qu' à la base je trouve que son tapping= son de merde.
4468
Je sais pas si ça vient du tapping ou de son matos, mais c'est vrai que comme je disais je trouve son son assez synthétique :??:
4469
:clin: c'est de la guitare ou du synthé :mdr: :mdr:
4470
Rha les gars quel manque de goût.