Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 575 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
10451

Hors sujet :

Si les commentaires sur youtube sont bons ce serait une Messenger de le marque Musicraft

10452

Hors sujet :

Ca y ressemble:

Sympa comme tout cette pelle

10453

Citation :

Les années 80 ont fait beaucoups de mal au rock,

t'es pas un peu fou? les années  80 ont été énormes notamment toute la scène postpunk, hardcore, indie -  simplement, je suis d'accord, le rock qui passait à la radio et à la tv était immonde... et bcp de groupes mainstream ont adopté le son qui passait à la tv pour essayer d'y passer aussi, d'ou la pléthore de production ignobles

mais si tu creuses, les années 80 ne sont pas moindres que d'autres décennies (sonic youth a démarré en 81-82 bave )

10454

Il ne faut pas dire :

Les 80's ont fait beaucoup de mal au rock,

Il faut dire :

La coupe mulet a fait très très mal au rock.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10455
le rock c'est de la merde!

:parti en courant:
10456

le jambon encore plus redface2

10457

Citation de : will_bru

Il ne faut pas dire :

Il faut dire :

Je le crois pas, aucun topic sur ce sujet pourtant fort essentiel...

Voilà qui est fait :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.426097,les-plus-beaux-mulets,post.6061597.html

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10458
Citation :
mais si tu creuses, les années 80 ne sont pas moindres que d'autres décennies (sonic youth a démarré en 81-82 )
C'est vrai qu'il y a quand meme eu de bonne choses dans les années 80,mais au niveau rock ca reste incomparable avec les années juste avant et juste apres.Les années 80,c'est une decenie un peu hors du temps je trouve :-D tant au niveau visuel que musiquale.Regarde les photos de ceux qui ont connus les années 80,ils ont tous l'air plus vieux dans les années 80 que 10 plus tard :?!:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10459
x
Hors sujet :
Jeanlours -> très sympa ton myspace!:bravo2:la 2°, Circaetes, avec l'accordéon et le sax....
Sinon, t'aimes pas le jambon c'est ton droit, mais c'est très bon, surtout cru ou fumé.Voir de la palette, qui est assimilée.
EDIT: sympa n'est pas le mot. mais bravo

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 09:59:32 ]

10460

Hors sujet :

merci! par contre y'a pas d'accordeon, c'est du sax traité et empilé qui donne ce son... c'est Daniel Palomo Vinuesa, un super musicien, qui l'a fait - y'a son lien sur ma page

en tout cas je sais maitenant pourquoi Brian May utilise une pièce de monnaie

http://Le Mediator serait responsable de 500 à 1 000 morts en France

icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 10:33:00 ]

10461

10462

Excellent icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10463

Tiens, Cort n'a pas encore réagi...

10464

Citation de : Raskolnikov

Citation de : ludwigh

j'aime pô Queen.. pas sensible au jeu de Brian.... mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde icon_mrgreen.gif

Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

icon_redface.gif +1 .  Ca me chier d'être entierement d'accord avec le Rask. icon_tresfache.gif

10465

Citation de : will_bru

Il ne faut pas dire :

Il faut dire :

Bono, l'un des plus grands chanteurs !

Avec U2 l'un des plus grands groupes !

facepalm

10466
Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10467

Citation :

Bono c'est surtout DEVENU une sacrée tête à claques

10468

Merci jeanlours. Je peux plus le blairer Bono, mébon, ex-excellent chanteur tout de même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

10469

Citation :

Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

Pourtant, l'autre grand guignol, y'en a pas mal qui l'ont senti passer...

10470

oui, sacré chanteur, grands textes au debut, super groupe quand meme (j'ecoute quasiment pas, mais j'aime encore bcp bcp "the unforgettable fire", ceci dit c'est autant pour U2 que pour Eno  que je l'aime)

ces dernières années, en effet, c'est bof - les lunettes bleues  facepalm

10471
Citation :
c'est vraiment pas rock
Si Queen c'est pas du Rock,alors il y a un tas de groupe ne le sont pas non plus.
Citation :
Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

On aura compris que tu es fan des Doors,mais tu peux pas dire ca de Mercury,mais alors vraiment pas.EDIT:Je viens de rectifier,j'avais oublié le "pas" dans ma phrase icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:40:01 ]

10472

C'est quoi le rock?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10473
Wikipedia : Le rock est un genre musical, apparu dès la fin des années 1950 aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le genre prend ses racines dans le rock 'n' roll, le rhythm and blues, le country des années 1940 et 1950 ainsi que dans le folk, le jazz et la musique classique.Il est caractérisé par une mélodie vocale dominante, souvent accompagnée par une (ou plusieurs) guitare électrique, une guitare basse et une batterie, mais peut également être accompagné de synthétiseurs/piano, de cuivres ou d'autres instruments.

10474

Nan mais Rasko a fait sa petite crotte nerveuse avant d'aller au Père Lachaise pour écrire son poème hebdomadaire sur la tombe de JM et y poser des bougies Ikea.

10475

Citation de : Doc Plus

redface2redface2redface2redface2redface2 Bon Doc plus, je fais les yeux rouges et vous invite à un peu plus de modération dans vos propos-la discussion doit se faire dans la courtoisie.

c'est la première fois que je vous le signale et espère qu'il n'y en aura pas d'autres.

(le guitariste de U2, "the edge" je crois est un sacré bon guitariste qui a su trouver un style rock unique inspiré du folklore irlandais- le succès de U2 c'est lui aussi- dans la merdasse des années 80, le côté roots de U2+le charisme de Bono détonnaient)

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:59:04 ]