discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 575 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Hors sujet :
Si les commentaires sur youtube sont bons ce serait une Messenger de le marque Musicraft
Anonyme
Hors sujet :
Ca y ressemble:
Sympa comme tout cette pelle
Anonyme
Citation :
Les années 80 ont fait beaucoups de mal au rock,
t'es pas un peu fou? les années 80 ont été énormes notamment toute la scène postpunk, hardcore, indie - simplement, je suis d'accord, le rock qui passait à la radio et à la tv était immonde... et bcp de groupes mainstream ont adopté le son qui passait à la tv pour essayer d'y passer aussi, d'ou la pléthore de production ignobles
mais si tu creuses, les années 80 ne sont pas moindres que d'autres décennies (sonic youth a démarré en 81-82
)
will_bru
Il ne faut pas dire :
Les 80's ont fait beaucoup de mal au rock,
Il faut dire :
La coupe mulet a fait très très mal au rock.
![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
:parti en courant:
Anonyme
le jambon encore plus ![]()
grozeil
Citation de : will_bru
Il ne faut pas dire :
Il faut dire :
Je le crois pas, aucun topic sur ce sujet pourtant fort essentiel...
Voilà qui est fait :
Tsaddeous
mais si tu creuses, les années 80 ne sont pas moindres que d'autres décennies (sonic youth a démarré en 81-82 )

Anonyme
Jeanlours -> très sympa ton myspace!la 2°, Circaetes, avec l'accordéon et le sax....
Sinon, t'aimes pas le jambon c'est ton droit, mais c'est très bon, surtout cru ou fumé.Voir de la palette, qui est assimilée.
EDIT: sympa n'est pas le mot. mais bravo
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 09:59:32 ]
Anonyme
Hors sujet :
merci! par contre y'a pas d'accordeon, c'est du sax traité et empilé qui donne ce son... c'est Daniel Palomo Vinuesa, un super musicien, qui l'a fait - y'a son lien sur ma page
en tout cas je sais maitenant pourquoi Brian May utilise une pièce de monnaie
http://Le Mediator serait responsable de 500 à 1 000 morts en France
![]()
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 10:33:00 ]
Anonyme
-Liam-
Excellent ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Tiens, Cort n'a pas encore réagi...
Pretextat
Citation de : Raskolnikov
Citation de : ludwigh
j'aime pô Queen.. pas sensible au jeu de Brian.... mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merdeMoi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
+1 . Ca me chier d'être entierement d'accord avec le Rask. ![]()
Pretextat
Citation de : will_bru
Il ne faut pas dire :
Il faut dire :
Bono, l'un des plus grands chanteurs !
Avec U2 l'un des plus grands groupes !
![]()
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation :
Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !
Bono c'est surtout DEVENU une sacrée tête à claques
-Liam-
Merci jeanlours. Je peux plus le blairer Bono, mébon, ex-excellent chanteur tout de même...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
-Liam-
Citation :
Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
Pourtant, l'autre grand guignol, y'en a pas mal qui l'ont senti passer...
Anonyme
oui, sacré chanteur, grands textes au debut, super groupe quand meme (j'ecoute quasiment pas, mais j'aime encore bcp bcp "the unforgettable fire", ceci dit c'est autant pour U2 que pour Eno que je l'aime)
ces dernières années, en effet, c'est bof - les lunettes bleues ![]()
Tsaddeous
c'est vraiment pas rock
Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:40:01 ]
crossroads
C'est quoi le rock?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Tsaddeous
-Liam-
Nan mais Rasko a fait sa petite crotte nerveuse avant d'aller au Père Lachaise pour écrire son poème hebdomadaire sur la tombe de JM et y poser des bougies Ikea.
Anonyme
Citation de : Doc Plus
Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Doc plus, je fais les yeux rouges et vous invite à un peu plus de modération dans vos propos-la discussion doit se faire dans la courtoisie.
c'est la première fois que je vous le signale et espère qu'il n'y en aura pas d'autres.
(le guitariste de U2, "the edge" je crois est un sacré bon guitariste qui a su trouver un style rock unique inspiré du folklore irlandais- le succès de U2 c'est lui aussi- dans la merdasse des années 80, le côté roots de U2+le charisme de Bono détonnaient)
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:59:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte