Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Vi, ce sont mes petits protégés, je leur fait le support son, mais pas de mérite.... duo voix accordéon guit, c'est pas l'horreur...
0
Anonyme
14795
4184Posté le 09/01/2008 à 10:35:05
J'aime Paul Jackson Jr. !!!
Ce gars a tout : le toucher, il ne fait qu'effleurer les cordes; le jeu en accords, capable de vous en glisser quelques uns bien sentis à n'importe quel moment.
J'adore ce thème aussi, impec en voiture à la campagne en roulant doucement vitres ouvertes
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4185Posté le 10/01/2008 à 00:52:44
TOMMY BOLIN
une bonne dose d'hendrix, une dose de rock, une dose de funk, une dose de reggae, une dose de jazz-rock, du blues aussi....tout çà entre 1970 et 1976
2 albums solos
1 album avec Deep Purple
2 albums avec James Gang
et un album de Billy Cobham en 1973, Spectrum
il a 23 ans seulement et joue des solos d'anthologie (un mélange d'Hendrix et McLaughlin).....écoutez "Stratus" (samplé par massive attack) et Quadrant4..et pour le feeling bluesy, écoutez "Red Baron"......Jeff Beck s'est inspiré de son style quand il a tourné fusion dans les 70's
Mort d'une overdose à 26 ans.après un concert avec Jeff Beck
Beaucoup trop méconnu!!
Réparez cette erreur svp
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
rolio41
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4186Posté le 10/01/2008 à 01:52:11
John mayer pour le style
Mathieu chédid parcequ'il a du talent
stevie ray vaughan parceque le blues y a que ça de vrai
Joe bonamassa parcequ'il fait du blues de fou
et bien d'autres mais bon on va pas faire la liste complete
0
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
Anonyme
24659
4187Posté le 10/01/2008 à 09:58:17
Citation : et bien d'autres mais bon on va pas faire la liste complete
si si vas y....
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4188Posté le 10/01/2008 à 10:13:44
Allez rolio41, fais pêter des liens sympas pour Joe Bonamassa paske j'connais pas...et j'ai la flemme de chercher.