Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 007 176 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
4181

Citation : Quel est votre guitariste préféré

Fred Lagier, du duo piknik... (en amis sur mon myspace en signature)
4182
La chanteuse a une belle voix aussi. :)
4183
Vi, ce sont mes petits protégés, je leur fait le support son, mais pas de mérite.... duo voix accordéon guit, c'est pas l'horreur...
4184
J'aime Paul Jackson Jr. !!!
Ce gars a tout : le toucher, il ne fait qu'effleurer les cordes; le jeu en accords, capable de vous en glisser quelques uns bien sentis à n'importe quel moment.
J'adore ce thème aussi, impec en voiture à la campagne en roulant doucement vitres ouvertes :8)
4185
TOMMY BOLIN

une bonne dose d'hendrix, une dose de rock, une dose de funk, une dose de reggae, une dose de jazz-rock, du blues aussi....tout çà entre 1970 et 1976
2 albums solos
1 album avec Deep Purple
2 albums avec James Gang

et un album de Billy Cobham en 1973, Spectrum
il a 23 ans seulement et joue des solos d'anthologie (un mélange d'Hendrix et McLaughlin).....écoutez "Stratus" (samplé par massive attack) et Quadrant4..et pour le feeling bluesy, écoutez "Red Baron"......Jeff Beck s'est inspiré de son style quand il a tourné fusion dans les 70's

Mort d'une overdose à 26 ans.après un concert avec Jeff Beck
Beaucoup trop méconnu!!
Réparez cette erreur svp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4186
John mayer pour le style
Mathieu chédid parcequ'il a du talent
stevie ray vaughan parceque le blues y a que ça de vrai
Joe bonamassa parcequ'il fait du blues de fou

et bien d'autres mais bon on va pas faire la liste complete :)
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
4187

Citation : et bien d'autres mais bon on va pas faire la liste complete

si si vas y.... :bave:
4188
Allez rolio41, fais pêter des liens sympas pour Joe Bonamassa paske j'connais pas...et j'ai la flemme de chercher. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

4189
http://fr.youtube.com/watch?v=tbUlBWOVJrg

J'adore aussi Bonamassa. il est pas vraiment beau mais qu'est-ce qu'il est bon!

http://fr.youtube.com/watch?v=cyEdUajXBsI&feature=related
4190
Gros +1 pour Bolin