Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'aime Paul Jackson Jr. !!!
Ce gars a tout : le toucher, il ne fait qu'effleurer les cordes; le jeu en accords, capable de vous en glisser quelques uns bien sentis à n'importe quel moment.
J'adore ce thème aussi, impec en voiture à la campagne en roulant doucement vitres ouvertes
une bonne dose d'hendrix, une dose de rock, une dose de funk, une dose de reggae, une dose de jazz-rock, du blues aussi....tout çà entre 1970 et 1976
2 albums solos
1 album avec Deep Purple
2 albums avec James Gang
et un album de Billy Cobham en 1973, Spectrum
il a 23 ans seulement et joue des solos d'anthologie (un mélange d'Hendrix et McLaughlin).....écoutez "Stratus" (samplé par massive attack) et Quadrant4..et pour le feeling bluesy, écoutez "Red Baron"......Jeff Beck s'est inspiré de son style quand il a tourné fusion dans les 70's
Mort d'une overdose à 26 ans.après un concert avec Jeff Beck
Beaucoup trop méconnu!!
Réparez cette erreur svp
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
rolio41
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4186Posté le 10/01/2008 à 01:52:11
John mayer pour le style
Mathieu chédid parcequ'il a du talent
stevie ray vaughan parceque le blues y a que ça de vrai
Joe bonamassa parcequ'il fait du blues de fou
et bien d'autres mais bon on va pas faire la liste complete