discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 878 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Sinner, si tu postais un peu moins et un peu plus intelligemment ?
Anonyme
L'éternel complexe de supériorité de Rasko...et tu dis être à gauche....
-Liam-
Citation :
Sinner, si tu postais un peu moins et un peu plus intelligemment ?
Non, ça, c'est Bronzons ensemble qui s'en occupe...![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
=LouF=
bien sur! l'homme de gauche est simple et humble par essence.
Anonyme
Bah, pas de complexe de supériorité, j'essaie juste de te faire remarquer que récemment on t'a fait remarquer que tu postais n'importe quelle vidéo de guitariste, et que tu as sorti une belle saucisse concernant Azzy et son matos, donc que tu devrais ralentir la cadence et réfléchir.
Anonyme
Sinon le jazzeux sur ma photo c'est Dominique Fillon, (bon) pianiste de son état, et frère de...
Anonyme
Je fais ça car je sais que ça t'em...e. Et j'aime ça!!
gromeul
Citation de : Raskolnikov
Sinon le jazzeux sur ma photo c'est Dominique Fillon, (bon) pianiste de son état, et frère de...
Oh pu...., j'avais (presque) deviné
...
Anonyme
ça confirme ce que je pensais; tu ne postes pas par conviction, mais comme on part déféquer le matin.
Anonyme
il joue avec Copé ?
Et hop c'est reparti. Bien Sarkosykov.
Ici https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.402823,ces-dames-qui-grattent-mieux-que-nous-grincheux-et-mysos-restez-calmes,p.55.html tu parles sur les métalleux comme Christine Bouttin.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 16:17:00 ]
Anonyme
les freres d'homme politiques de droite ne sont pas tous de droite... Philippe Leotard par ex
gromeul
Pas de chouchou
:
Anonyme
Citation de : jeanlours
les freres d'homme politiques de droite ne sont pas tous de droite... Philippe Leotard par ex
on s'en fout un peu quand même, c'était juste histoire de montrer la ganache de ce Fillon là.
Anonyme
oui depuis un moment je poste par habitude mais je suis pas convaincu de la pertinence de ce qu'on dit... ![]()
azzy123
Patachew > nonon j'suis français, mais j'habite en belgique, j'ai bien joué sur ce coup là
.
Rasko > tiens t'es en forme toi aujourd'hui
.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation :
j'suis français, mais j'habite en belgique
P'tain, alors ça c'est un scoop!!! moi qui te croyais Liégois de pure souche, en fait t'es qu'un sale Français!! ah ah! :bisoucommemême: ![]()
Splotch
mais! mais! mais!
C'est quoi ce shreddeur Gromeul il avait oublier sa disto ce jour là? ![]()
![]()
![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rifki
J'ai trois guitaristes que j'aime :
Lui
http://www4.ocn.ne.jp/~teddy7/brian_setzer02.jpg
lui

et lui bjorn berge
![]()
Je crois que j'aime les guitaristes tatoués ou alors c'est parce que je les vu en concert.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:03:03 ]
azzy123
Hors sujet :
.5 > Aménooon, enfin j'ai rien contre les liègeois de pure souche heinG (si ce n'est leur accent immonde
).
Ceci-dit Liège c'est une très chouette ville, surtout si tu aimes etre scandaleusement saoul
.
Enfin là ça fait plus de dix ans que j'habite en Belgique maintenant, donc j'me considère presque à moitié belge
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:03:06 ]
Anonyme
Si on regarde de plus prés la Strat de Popa a l'air d'être une 12 cordes, tu confirmes Rifkitu ?
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
scandaleusement saoul
J'aime beaucoup cette expression
_d j a n g o
Qu'est ce qu'il lui ressemble ! Il joue avec Sanseverino (enfin il fait ses arrangements), je voulais pas croire que c'est son frere... Mais c'est son frere... ![]()
Résultats du questionnaire écolo :
gromeul
Citation de : Lyrelia
Si on regarde de plus prés la Strat de Popa a l'air d'être une 12 cordes, tu confirmes Rifkitu ?
Une 12 cordes avec vibrato, impossib'
!
Rifki
C'est une strat normale. Un modèle datant de 1967 soit disant. Il joue constamment avec celle-la. En concert vu le gabarit du gars on dirait parfois un jouet entre ses mains.
Ce que j'aime chez ces trois guitaristes c'est que malgré leur style de predilection, ils sont capables d'aborder plein d'autres genres.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:24:33 ]
Mc.redneck
L'impression de 12 cordes c'est simplement le reflet des cordes dans le pickguard...
Si on regarde le manche de plus près cette impression disparait.
- < Liste des sujets
- Charte