Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Son de merde, mais comme le dit l'un des commentaires, l'un des plus beaux duos piano-guitare de tous les temps. Spain et Spain Again sont deux purs bijoux, on découvre quelque chose à chaque écoute. Spain Again est composé de reprises de Piazzolla, sublimées par la symbiose totale entre les deux musiciens. On dirait qu'un seul et même musicien joue les deux instruments, c'est tout simplement beau
Victime (consentante) du marketing autour de leur reformation et dede la sortie des cds, je recraque pour le père Page (m'en suis jamais trop éloigné quand même faut dire.)
Grosse perf à la 12 cordes, et des morceaux comme ça on en écrit plus, le moule a été cassé https://www.youtube.com/watch?v=Dnrch6NQ1Ug