Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Je crois que, au fond, vous êtes méchants
Oh, si peu Allez, avoue que tu y as pensé
Nan mais bon. Ce que j'ai entendu de Romeo m'a pas intéressé, c'est un fait, après, j'ai juste pas pu m'empêcher de relever cette petite faute d'inattention, rien de plus
Pourrai-je au moins savoir pourquoi ma formule de "cinq minutes à perdre" ne vous convient pas? Le titre du topic est bien: Quel est votre guitariste préféré? Je comprends que l'on ne puisse ne pas aimer ce genre de musique mais ricaner bêtement dans son coin!De la part de personnes ayant posté autant j'aurai pensé me trouver face a une reaction quelque peu plus réfléchis mais soit...
Lucco: Petrucci est vraiment extraordinaire!!j'ai vu aussi vai et satriani, ce sont tous les trois des monstres dans leur domaines!!!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
lucco
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4217Posté le 10/01/2008 à 23:00:38
Eh bien je peux te jurer que je ne tiens pas ca de ce mag...dailleurs je n achete que tres rarement des mag sauf pour le matos...et toi tu as un guitariste que tu plebicite?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4220Posté le 10/01/2008 à 23:07:28
Nan mais je te crois, pas de soucis
Mes guitaristes, c'est des gars genre duane denison (jesus lizard), nico werner (swell, oxbow), steve albini (shellac), pas forcement des pointures, mais des gars qu'on reconnait à la premiere note