Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 329 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4211

Citation : Je crois que, au fond, vous êtes méchants



Oh, si peu :oops2: Allez, avoue que tu y as pensé :diable:

Nan mais bon. Ce que j'ai entendu de Romeo m'a pas intéressé, c'est un fait, après, j'ai juste pas pu m'empêcher de relever cette petite faute d'inattention, rien de plus :bravo:
4212
Pourrai-je au moins savoir pourquoi ma formule de "cinq minutes à perdre" ne vous convient pas? Le titre du topic est bien: Quel est votre guitariste préféré? Je comprends que l'on ne puisse ne pas aimer ce genre de musique mais ricaner bêtement dans son coin!De la part de personnes ayant posté autant j'aurai pensé me trouver face a une reaction quelque peu plus réfléchis mais soit...

Lucco: Petrucci est vraiment extraordinaire!!j'ai vu aussi vai et satriani, ce sont tous les trois des monstres dans leur domaines!!!
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
4213

Citation : Toi tu lis guitar part



Ce qui disons-le, mérite la mort, ou pire, l'exil sur g.com

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4214
Si je lis guitar part?...non, je ne connais meme pas ce magasine ...en toute franchise....pourquoi?
4215
Parceque tes guitaristes fétiches c'est exactement le sommaire de chaque numero de guitar part :bravo:
4216
Ya deux trucs qui me saoulent sur GP :

L'aspect "mag pour toi, djeunz de la guitare"

Et les tests de matos, on dirait des vendeurs

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4217
Eh bien je peux te jurer que je ne tiens pas ca de ce mag...dailleurs je n achete que tres rarement des mag sauf pour le matos...et toi tu as un guitariste que tu plebicite?
4218
Dummies : que penses tu de kirk hammet dans and justice for all? juste comme ca....
4219
Kirk Hammet

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4220
Nan mais je te crois, pas de soucis :bravo:
Mes guitaristes, c'est des gars genre duane denison (jesus lizard), nico werner (swell, oxbow), steve albini (shellac), pas forcement des pointures, mais des gars qu'on reconnait à la premiere note :aime: