Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : j'aime pas Malmsteen, trop ringard ce mec, il a un look de proxénète
ahhhhrf tout un week end sans dire ou entendre du mal sur malmsteen, vous m'aviez manqué...le coup du proxo, m'a bien fait rire, bien que perso je le trouve plus porc que maqueraux notre chouchou suedois
Dernier truc sur Aaron North, ça doit etre un des euls guitaristes à jouer dans un groupe de cette envergure avec une Hagstrom à 250euros à peine (et à tenir plus ou moins tout le concert avec)
preuve: https://www.youtube.com/watch?v=5173TjVrUCI
Pour en revenir au gus qui voulait tater la guitare à srv, je comprends mieux apres visionnage de la video, la réaction de la securité. le gars etait en train de fracasser son matos quand meme (ça le regarde, si il a les moyens)et je pense qu'il reservait le meme sort à la dite gratte, qui, au passage, a du en prendre un sacré coup dans la gueule avec le pied de micro.
ça fait un peu britney fait son caprice non ?
En meme, temps, ca c est vraiment tres tres rock n roll comme comportement !! je suis sur que ca aurait fait marrer srv .. pis une gratte c est mieux dans les mains d un gratteux, que dans une vitrine, j ai meme tendance a penser qu elle serait mieu en poudre qu en vitrine ..
+1
ce mec est vraiment rock'n roll, pour dire même Trent Reznor a voulu le frapper lors de ses auditions pr NIN parcequ'il en avait rien à branler et avait un matos tout pourri..résultat il la pris