Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 231 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4261
Zut, il est pas canadien :???:
4262
Non, pas canadien! français.....remarque c est vrai que ca sonne ...comment dirais je quebec...mais non français...voili voila! :!:
4263
Merde, c'est deja fini avec malmsteen? :oops2:

en ce moment, et apres avoir vu "the musical box" sur scene, je me refait une indigestion de Genesis de la grand epoque; et je recommence à halluciner sur le son et le jeu de steve hackett. :aime: :aime: :aime:
4264

Citation : Merde, c'est deja fini avec malmsteen?



bah voui, je pensais que ca tiendrais plus longtemps :)

c'est marrant comme les débats redémarrent des qu'on parle de malmsteen, hammet ... :) hihi

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4265
Normal, tant qu'y en aura pour dire que c'est des bons guitaristes


:8)
4266
Tout depend de ce que l on apelle bon guitariste.....ya une definition?
4267
Non, mais il y a des exemples....commme malmsteen :mdr: ...
pardon, mais je n'ai pas pu resister :bravo:
4268
Quand tu parles de malmsteen tu le critique pour quoi :son look, sa personnalité, sa technique, ses compos? le trouves tu mauvais technicien?
4269
Nan mais attends personne ne trouve Malmsteen mauvais technicien, mais on parle de musique, pas de technique :??:
4270
Oui je suis d accord avec toi, mais la technique aussi ne fait elle pas partie integrante, elle aussi de la musique?