Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 312 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4361
Il est trop facile, trop fluide, c'est pas mon truc (mais alors pas du tout) mais je m'incline... ça fait envie d'etre à l'aise a ce point en scène

par contre il est aussi mal sapé qu'adrian belew, et il bouge pareil :lol:
4362
Pas mon guitariste préféré et un très mauvais joueur de didj mais ça envoie pas mal je trouve.

http://fr.youtube.com/watch?v=Yzw55ausU-U
4363
Tain, malheur sur ma famille, je connaissais pas last nite .. :oops:

merci raskol, ma descendence te remercie encore une fois !

xabi vellebouffle : hein ?? lievre compris ..
4364
Ben tout simplement, ènebétché, dans les commentaires de la vidéo de stu hamm sur youtube... il te fit pas mentir le mec quoi.

Citation : the thing at 3:10 is the foggy mountain breakdown



C'est le titre que le mec joue au banjo.
4365
Ah ok, je suis a la rue desolé :bravo2:
4366
Tu veux que j'appelle le 112?

:fleche:
4367
4368
à la rue, 112, toussa... :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
4369
Oui ben ca va j avais compris hein . . :ptdr:
4370
Non parce que tu sais, en période de grand froid, pour venir en aide aux plus démunis et aux SDF, il y a une campagne de pub pour le 112, numéro d'urgence, et comme t'as dit j'suis à la rue, ben voila, j'ai pensé que c'était drôle? :noidea: