Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 651 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4291
Raskolnikov j'attends d'écouter ta zik depuis un moment car avec toutes les critiques que tu balances TOI tu dois etre un bon musicien... :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4292

Citation : Je sais pas c le quel de sonic youth

Allez tu y es presque, bientot tu vas arriver à faire une phrase correcte.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4293
ça y est, le retour de l'adorateur du suédois !
Tu m'a manqué !
je suis bien meilleur critique que musicien,c'est vrai ! Ma mauvaise foi proverbiale m'aide beaucoup !

:bravo:
4294
Adorateur du suédois :?!:

J'ai du parler de malmsteen 1 foi sur un topic mais bon...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4295
J'adore d'autres Suédois, Malmsteen n'est pas le seul (ah bon il est Suédois ?). :8)
4296

Citation : Citation :
Je sais pas c le quel de sonic youth
Allez tu y es presque, bientot tu vas arriver à faire une phrase correcte.


Je NE sais pas C'EST lequel DES 2

maniaque... :furieux:
tu es prof de français ou quoi? :lol:
4297
Non, mais pour Elie*guitare, qui, lui, a bien lu la charte:

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.


TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !



Merci.
4298

Citation : Je NE sais pas C'EST lequel DES 2



C'est pas encore ça, try again!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4299
Point ne sais-je auquel de ces deux guitaristes je pense en écrivant ces quelques mots. Pas si dur non :roll:

Citation : Raskolnikov j'attends d'écouter ta zik depuis un moment car avec toutes les critiques que tu balances TOI tu dois etre un bon musicien...



"Ha, l'argument à deux sesterces" :volatil:
4300
Egorl c'est deja mieux que de dire +1 sans rien dire comme un bon mouton... J'sais pas mais un gar qui pretend que Malmsteen n'a aucun feeling technique etc j'attends qu'il me montre se que c'est pour lui, car la c'est meme pas j'aime pas sa zik... Enfin j'ai vraiment l'impression qu'AF est rempli de vieux aigris qui ne se retrouvent que dans la critique. personnelement je trouve ça tres lourd, apres si votre trip c'est de vous critiquer entre vous...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???