Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Raskolnikov j'attends d'écouter ta zik depuis un moment car avec toutes les critiques que tu balances TOI tu dois etre un bon musicien...
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4292Posté le 14/01/2008 à 08:26:31
Citation : Je sais pas c le quel de sonic youth
Allez tu y es presque, bientot tu vas arriver à faire une phrase correcte.
0
Anonyme
14795
4293Posté le 14/01/2008 à 09:33:02
ça y est, le retour de l'adorateur du suédois !
Tu m'a manqué !
je suis bien meilleur critique que musicien,c'est vrai ! Ma mauvaise foi proverbiale m'aide beaucoup !
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4294Posté le 14/01/2008 à 12:08:23
Adorateur du suédois
J'ai du parler de malmsteen 1 foi sur un topic mais bon...
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4295Posté le 14/01/2008 à 13:45:02
J'adore d'autres Suédois, Malmsteen n'est pas le seul (ah bon il est Suédois ?).
Citation : Citation :
Je sais pas c le quel de sonic youth
Allez tu y es presque, bientot tu vas arriver à faire une phrase correcte.
Je NE sais pas C'EST lequel DES 2
maniaque...
tu es prof de français ou quoi?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4297Posté le 14/01/2008 à 18:27:37
Non, mais pour Elie*guitare, qui, lui, a bien lu la charte:
Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !
Merci.
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4298Posté le 14/01/2008 à 19:47:47
Citation : Je NE sais pas C'EST lequel DES 2
C'est pas encore ça, try again!
0
Anonyme
8427
4299Posté le 14/01/2008 à 20:27:48
Point ne sais-je auquel de ces deux guitaristes je pense en écrivant ces quelques mots. Pas si dur non
Citation : Raskolnikov j'attends d'écouter ta zik depuis un moment car avec toutes les critiques que tu balances TOI tu dois etre un bon musicien...
"Ha, l'argument à deux sesterces"
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4300Posté le 14/01/2008 à 21:06:30
Egorl c'est deja mieux que de dire +1 sans rien dire comme un bon mouton... J'sais pas mais un gar qui pretend que Malmsteen n'a aucun feeling technique etc j'attends qu'il me montre se que c'est pour lui, car la c'est meme pas j'aime pas sa zik... Enfin j'ai vraiment l'impression qu'AF est rempli de vieux aigris qui ne se retrouvent que dans la critique. personnelement je trouve ça tres lourd, apres si votre trip c'est de vous critiquer entre vous...
0