Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 632 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4371
Ca l etait, ca l etait ... :D:

enfin, saleté d hiver plutot
4372

Citation : Tu veux que j'appelle le 112?



J'arrive trop tard ?

:fleche: :fleche: :fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4373
Nébétcé: :ptdr:

Azzy... tsss... mais que va-t-on faire de toi...
4374

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4375
'Tain Larry Carlton j'accroche pas !

Son titre "last nite", tout ce que je peux pas blairer dans le jazz, l'impression que le clavier et la gratte jouent deux morceaux différents en même temps. Ou quand le modal devient du n'importe quoi harmonique. :??:
4376
4377
Carlton j'accroche pas non plus, mais pas pour les mêmes raisons, j'le trouve juste kitsch et inintéressant :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4378
J'ai assisté a quelque chose de grand hier soir!
Au départ j'étais sensé voir Biréli Lagrene et Sylvain Luc en duo, et finalement le staff de la salle nous annonce que Biréli trouve pas la route et qu'il est injoignable...
Au début je me suis dis que c'était une blague, et ben nan! :bravo:

Résultat, deux heures de Sylvain Luc live avec seulement lui et sa guitare.
Eh ben aprés coup, même si j'ai un petit (gros?) regret de pas avoir vu Biréli, j'ai quand même vraiment pris ma leçon de guitare, ce type est inhumain...

ps: Quel album me conseillerez-vous? Il faut que je connaisse ce guitariste sur le bout des doigts, il en vaut vraiment la peine...
4379
:jaloux:

ya des videos/prises son du show à DL quelque part ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4380
Bah, à la décharge de Carlton (look, gestuelle et son) cette vidéo trahit très fort son appartenance aux années 80... depuis le monsieur est plus sobre, à tous points de vue.
J'ai un disque que j'apprécie assez, le concert anniversaire de Stanley Clarke, ou jouent (entre autres) Carlton à la guitare, Billy Cobham à la batterie et Stanley Clarke à la basse. C'est une bonne équipe.. pas le jazz le plus émotionnel, soit, mais une bonne entente.