Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 321 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4861
Je trouve ça immonde ce qu'il fait le branleur de manche/pianiste raté du lien d'azzy... :??:
4862
Je parlais techniquement heinG.

Mais il fait des chouettes trucs, regarde son impro sur little wing ou sur So What, on encore sa version des simpson.

Puis tu dis "raté" juste pasque t'es jaloux, il est super propre et ses plans sont intéressants :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4863
C'est nul :| Les simpsons c'est encore marrant, le reste pffff :| Le jour où j'aurai le temps, j'apprendrai le piano, mais alors ça, faut vraiment pas avoir grand chose à faire...
4864
Vive les Simpsons, le meilleur truc à la téloch.
4865

Citation : Puis tu dis "raté" juste pasque t'es jaloux, il est super propre et ses plans sont intéressants



Ah non moi je suis jaloux d'aucun gratteu, parce que j'ai pas l'ambition de devenir un jour un très bon guitariste.

Ça par contre ça me rend jaloux... http://fr.youtube.com/watch?v=Cy6EBOFclIs

Chacun son vis... :clin:
4866

Citation : Daniele Gottardo eight fingers tapping



pas mal, effectivement y'a des passages très intéressants je trouve :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4867
Je dois dire que le suis assez étonné azzy, ne connaissant pas trop tes gouts musicaux, mais bon vu que t'es pas le dernier à tirer sur les shredders... Pour le coup le gars en est un pur, mais version jazzy sur les bords.

il déchire tout, on est d'accord, m'enfin, et si je devais lui reprocher un truc, c'est que c'est un peu trop propre à mon gout.

en plus, j'aurais du mal a pas le trouver attendrissant vu sa technique d'avalage de mouches, c'est impressionnant :bravo:
m'enfin, y a quand même énormément de branlette de manche.

enfin le prends pas mal, pour moi le shreders, çà inclut la plupart des gratteux manouches, country, et jazz. Du coup je dis vive le shred !

La musique adoucit les meurtres...

4868
C'est là où Stanley Jordan fait la dif selon moi, m'enfin on s'est ligué contre et beaucoup n'aiment pas Jordan, pourtant... :oops2:
4869
Ouais ben carrément, il a un son de merde et une vocation de pianiste mais il fait pas une énième démo de branlette quoi :??:
4870
Bon, en voilà une qui devrait mettre tout le monde d'accord:
https://www.youtube.com/watch?v=AKW40qCeql8
3 grands, 3 belles grattes...quant à la musique...c'est à :(((
(à noter que c'est une des très (trop) rare occasion de voir G.Green).