Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 168 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4471
Ah non, là ce coup-ci c'est toi!
:mrg:
4472
steve hackett et steve howe toujours la classe! :aime2:
4473
Larry Lalonde déchire !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=dzhL-0_pC3E
j'adore aussi comme il joue le générique de South Park.
4474
4475

Citation : Comment il a repompé Bach


tu peux nous en dire plus??
4476
4477
Ouai il commence sur le meme accord, j'avais jamais fait le rapprochement...m'enfin de la à dire qu'il a "repompé"
4478
:clin: c'est pas une honte dans la mesure ou pas mal de musiciens
dits "pop_rock" surtout dans les 70's ,mais aussi certains jazz
adorent bach,il y a de bonnes raisons :D:
4479
Oui j'ai réecouté après, c'est uniquement le première arpège et il enchaîne sur un autre thème . Je me suis un peu enflammé, mais de toute façon j'adore les groupes, ou solistes qui reprennent les thèmes classiques.
4480
Ben je sais meme pas si c'est un clin d'oeil, un hommmage, ou une petite inspiration....finalement on ne sait pas grand chose sur steve hackett, il est toujours resté dans son petit coin, et n'a donné que tres peu d'interview à l'époque...
(au fait pour ceux qui ne le sauraient pas, steve hackett etait le guitariste du genesis de la grande époque, entre 1970 et 1977, et est l'un des guitariste qui ont inventés le rock-prog)