Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 167 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4491
Mais c'est ça qu'est bon! c'est du tout peinard...et c'est certainement pas du rock
4492
Je préfère J.J.Cale, lui au moins il assume sa fainéantise :8)
4493
Ouais bah moi je kiffe les 2. L'album troubadour de Cale :humm:

Le point commun entre ces 2 albums c'est qu'ils sont trés "conduite sur autoroute compliant" vous savez avec le dodelinement caractéristique :8) ...
4494
Je connais pas trop jj.cale...pourtant il me semble que j'ai une paire de vinyls de lui à la maison :oops2: c'est comme neil young, on me l'a conseillé pendant des années, et ce n'est que maintenant que je decouvre (avec plaisir d'ailleurs)...
4495
Pis aussi Naturally & Shades de JJ Cale :aime:

En fait ses 6 premiers skeuds.


Sinon http://fr.youtube.com/watch?v=tXvZhanfe9E&feature=related :mrg: :keziajonesspirit:

"To boldly go where no man has gone before."

4496
Rhaa je peux pas ouvrir youtube au boulot :oops2:
4497

Citation : les bobos de l'époque croyaient écouter du rock en écoutant ça, mouarf.



:aime:

Sinon, le rock... c'est quoi?

JJ Cale :humm: Je m'en écoute un pour la peine...

La dernière vidéo, je trouve ça assez gavant et pas franchement musical, mais bon. C'est rythmé, quoi.
4498

Citation : Sinon, le rock... c'est quoi?


Je sais peut être pas ce que c'est, mais dans le cas présent je sais ce que c'est pas ! :8)
4499
L'Ogre > Nan mais j'te rassure, je trouvais ça juste amusant paske en dehors du côté slap, c'est effectivement très pauvre.

"To boldly go where no man has gone before."

4500

Citation : Je sais peut être pas ce que c'est, mais dans le cas présent je sais ce que c'est pas !



Ah. Bon, ben "heureux les...", comme dirait l'autre :oops2: :volatil: