Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 454 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6131

Citation : C'est pas Miles Davis qui disait : Y a que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.


En même temps Miles, il a dit beaucoup de choses :mrg: Tu l'as aussi trouvée sur un t-shirt encapsulant des gros nibs ?

Mon petit voisin de 5 ans l'a aussi sortie celle là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6132

Citation : C'est pas Miles Davis qui disait : Y a que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.



Quand on prend de la drogue on croit peut-être dire des choses importantes et définitives avec un petit coté ésotérique même si elles n'ont pas de sens. Et puis si vous êtes connus les gens n'attendent que ça. Et puis tout le monde le répète alors on finit par croire que c'est une grande vérité profonde :bravo:
Il faudrait que Miles nous communique de l'au-delà pour dire laquelle était la bonne et la mauvaise... Nous ne sommes que des brebis égarées et nous avons soif de son savoir. Heu je m'égare :mdr:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

6133
:pong:

C'est fort vrai.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6134

Citation : exactement, rien ne t'interdit d'aimer Kirk Hammet, Alexi Laiho et john Frusciante (j'sens que j'en oublie un très gros mais je tombe plus dessus désolé).



bah oué .... t'as oublier le plus grand ... malmsteen ... pfff :non:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6135

Citation : bah oué .... t'as oublier le plus grand ... malmsteen ... :non:




Nan!!! Il à oublié Johann Soderberg!

Carré, bon, imposant, présence scénique, modeste, bois des bières... (il à tout pour lui cet homme)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6136
Will> saurais-tu s'il te plait me faire passer le bol de pistaches à ta droite?
6137
6138
Et ben, ca pianote dur derriere son pc la ! :oops2: J'vais fonder un petit mouvement, savoir faire partir toutes les 10 pages un topic en c*uille :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6139
Désolé je ne saurais le faire qu'à deux heures quart...

que pour que t'aies plus faim :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6140



J'épère que cela plaiera aux "anti chevelus"

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!