discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 896 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Linn Sondek
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 14:42:24 ]
Linn Sondek
Supper's ready!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 13:07:55 ]
Anonyme
Le morceau monte en puissance jusqu'à la moitié du titre, carrément plus brillant et débridé:
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 13:44:25 ]
sonicsnap
Je ne suis pas du tout un fan de pop progressive et je n'aime pas trop l'effet qu'il met sur sa gratte mais son jeu est indubitablement remarquable: Quel coup de médiator (il fait bien de jouer sur Strato qui met justement ce point en valeur), quelle netteté et quelle absence de frime. ![]()
Anonyme
fredpharma13
Anonyme
ivanoe.t
Pretextat
Personne c'est Rondat, Luke, vai et malmsteen pour son côté megalo décalé. Après il y en a tellement...
Que des branleurs de manche
Pas un pour sauver l'autre .
gromeul
fuzzstone
Pour changer un peu d'air et mettre autre chose que les habituels excités du manche, 25mn de pure bonheur télecasterien:
le grand Wilco Jonhson
et le bonhomme tronçonne toujours aussi bien , cf son dernier opus avec Daltrey
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Pretextat
Lukather n'est pas le pire quand même, ni même Vaï!
Dès que je lis malmsteen j'ai le syndrome Gilles de le Tourette :
Anonyme
le grand Wilco Jonhson [...] et le bonhomme tronçonne toujours aussi bien
Sauf qu'aux dernières nouvelles, il est atteint d'un cancer au stade terminal (l'a pas bu que d'leau dans sa jeunesse, ni respiré que de l'encens
)[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 08:20:59 ]
fuzzstone
oui, diagnostiqué l'an passé, il semble qu'il ait refuser la shimio et employer son temps a enregistrer et faire une tournée d'adieu.
Et en attendant, le gars est encore en tournée au dernières news
Le mois dernier encore :
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Y'a pas mal de vidéos où il a été interviewé, et on voit qu'à chaque fois il ne peut s'empêcher d'une manière ou d'une autre de faire référence à sa femme, partie de la même maladie voilà quelques années. Le refus des traitements n'a rien d'étonnant, il parait vouloir aller la rejoindre le plus vite possible.
LéoMoldo
En général son jeu dans le groupe est plutôt discret, mais quand il joue en petite formation, quelle classe!
Pour ceux qui ne connaitraient pas Elysian Fields, je me sens obligé de rajouter ceci :
Et pour les fans, matez le live à FIP enregistré récemment, ya de sacrés beaux moments!
http://www.fipradio.fr/evenement-video-live-a-fip-le-concert-d-elysian-fields
zorglub28
Personne c'est Rondat, Luke, vai et malmsteen pour son côté megalo décalé. Après il y en a tellement...
enfin quelqu'un de lucide putain ... malmsteen est comme même (non j'ai pas fais de faute exprès ...), et de loin, le meilleur ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Anonyme
Tout est 100% conforme: La tronche, les dents du bonheur, le jeu, la guitare inversée du genre opposé (m'suivez?), beaucoup la voix, etc...
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 23:40:22 ]
Anonyme
grozeil
Linn Sondek
Supper's ready!
- < Liste des sujets
- Charte