Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
700
6132Posté le 22/06/2009 à 12:50:04
Citation : C'est pas Miles Davis qui disait : Y a que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.
Quand on prend de la drogue on croit peut-être dire des choses importantes et définitives avec un petit coté ésotérique même si elles n'ont pas de sens. Et puis si vous êtes connus les gens n'attendent que ça. Et puis tout le monde le répète alors on finit par croire que c'est une grande vérité profonde
Il faudrait que Miles nous communique de l'au-delà pour dire laquelle était la bonne et la mauvaise... Nous ne sommes que des brebis égarées et nous avons soif de son savoir. Heu je m'égare
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
zorglub28
6739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6134Posté le 22/06/2009 à 12:58:30
Citation : exactement, rien ne t'interdit d'aimer Kirk Hammet, Alexi Laiho et john Frusciante (j'sens que j'en oublie un très gros mais je tombe plus dessus désolé).
bah oué .... t'as oublier le plus grand ... malmsteen ... pfff