Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 387 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6011
Change -M- de colonne :clin:
6012

Citation : wolfgang van halen


Tain... Pov gosse. Les parents sont souvent irresponsables quand ils choisissent les prénoms...

Déjà qu'il avait un nom de groupe de hard ou de ceinture (au choix...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6013
Héhé, j'etais sur que ça reagirait
mais moi j'aime pas du tout!
:volatil:
6014
Thomas Dutronc, idem que 8.5, j'ai pas vraiment compris son succès. Des groupes qui font du dérivé de manouche, yen a quand même pléthore (Samarabalouf, Les doigts de l'homme...) et pas mal de meilleurs que lui à mon sens.

Dans les enfants Marley yen a aussi pas mal qui se sont lancés dans la musique alors que bon...
6015
Et Jean-Pierre Malmsteen, y'a personne qui en parle du petit Jean-Pierre Malmsteen!
6016

Citation : Les parents sont souvent irresponsables quand ils choisissent les prénoms.


j'avais lu le prénom du fils de Mike Mars (Motley Crue): "Les paul".

:boire:
6017

Citation : le prénom du fils de Mike Mars (Motley Crue): "Les paul".


Tain pov gosse... Déjà qu'il avait un nom de barre au chocolat...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6018
Même si le fils est pas comparable au père,damian marley s'en sort tout de même pas si mal
6019

Citation : attention débat stérile s'abstenir !



:argue: :argue: :argue:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6020
Le seul avantage à Thomas Dutronc est son père. Il n'aurait jamais eu autant de succès si il était fils d'ouvrier. (Ce n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas.)


Hors sujet : La fille de la CPE de mon (ancien) lycée s'appelle Liberté.... J'ai également connu une Eden et (le pire je pense) Cosette .... :???: