Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 374 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6101
+1 pour Patriiiiiiiiiiick (Rondat) pas l'aut', c'est vrai que je l'ai pas encore nommé itchi...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6102
Sinon, encore un dieu:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6103
Rammanson, Tiger Foods, un jour faudra vous mettre à écouter (de) la musique.
6104

Citation : Rammanson, Tiger Foods, un jour faudra vous mettre à écouter (de) la musique.



On a tous eu 15/20 ans nan, certes pour certain c'est un peu loin, hein, alors au lieu de prendre ton air supérieur, poste des trucs intéressants.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6105

Citation : Tiger Foods, un jour faudra vous mettre à écouter (de) la musique.



:?!: Al Di Meola, Stanley Jordan, Blues Saraceno.....pas de la musique ça???

Si tu trouves Muse (hypercommercial) intéressant.....je ne me sent point touché par tes propos :pong:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6106
Ah, enfin un peu de distraction, enfin un petit fight qui va m'amuser




...qui veux une bière ?
6107
10 contre 1 sur Rasko.

8.5, tu me passes la chimay et les frites ? :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6108
J'aime quand Raskolinov écrit des posts constructifs, voilà deux fois qu'ils nous attaque Tiger Foods :clin:

C'ets vraiment plein de pertinence tout ça, et encore si tu savais ceux que j'écoute que dont tu n'as même pas idée!

Qu'est ce que tu veux, on ne peut (malheureusement) être à TA hauteur et je t'avoue avoir encore un peu de mal (peut être du respect?) à bacher les autres :D:

Mais je sais qu'avec ton aide je vais vite apprendre.

Je prend la bière!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6109
Chimay bleu? chimay rouge?
Avec les frites tu veux quelle sauce? j'ai andalouse, samourai, curry, moutarde, chocolat tiède, riche ou mayo ?



Rammanson> on ne boit pas avant un combat, c'est comme croiser les effluves, c'est mal!
6110
Moi c'est la bleu que j'préfère (c'est la ouate).

Pour les frites ce n'est que le 4h. soyons raisonnables. Une bonne dose de mayo fera l'affaire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you