Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 314 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6021

Citation : Thomas Dutronc, j'ai pas vraiment compris son succès



Ben c'est merci papa hein. Toutes les radios depuis un an nous bassinent avec lui, même les bonnes radios! (genre classic21 en Belgique serieux :8O: )
Alors le gars il devient à la mode, et les gens le trouvent génial. La dernière fois, j'ai eu un grand débat avec une nana qui me sort que c'est LE guitariste le plus génial de ces 10 dernières années...à moi elle me dit ça, la coconne. Donc je lui demande quel autre guitariste elle connait, elle qui a l'air si au courrant..."ben j'sais pas...pleins...j'sais pas j'ai pas de nom qui vient là"
et voilà, un bon bourrage de crane comme ils savent si bien le faire, et les masses crient au génie.
Y'a 15 ans, souvenez vous, ils nous ont fait le même coup avec David Halliday, que tout le monde trouvait génial...éh éh. Je me souviens d'une interview de lui où il disait que c'était pas facile de s'appeller Halliday... TU T'APPELLES SMETH, CRETIN! :fache:

enfin voilà quoi...

:modecoupdegeuleofftoussa:
6022
Matthew garrisson : çà c'est du fiston!! trop balèze

dutronc, c'est le manouche du 16ème

jean-pierre malmsteen mais quid de jean-louis malmsteen, le demi-frère de jean-pierre?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6023
:zzz: :zzz: :zzz:

A part les fils de, Stanley jordan est vraiment bien autchi.....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6024
Jean-Pierre Malmsteen? kikidonc? le fils d'yngwie????? connais po mi.....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6025
C'est le demi-frère de jean-louis, pardi!
:bravo:

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6026

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6027
Genre malmsteen il a réussi a trouver une meuf .. :non:
6028
Bon, revenons à nos moutons :
ze dirais Michael Romeo :eek2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6029
Et Tommy Emmanuel ! Virtuose qui ne nous envoie pas toute sa grandeur technique dans la gueule au détriment de la musique elle-même contrairement à la plupart des "grands" guitaristes...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6030