Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Thomas Dutronc, j'ai pas vraiment compris son succès
Ben c'est merci papa hein. Toutes les radios depuis un an nous bassinent avec lui, même les bonnes radios! (genre classic21 en Belgique serieux )
Alors le gars il devient à la mode, et les gens le trouvent génial. La dernière fois, j'ai eu un grand débat avec une nana qui me sort que c'est LE guitariste le plus génial de ces 10 dernières années...à moi elle me dit ça, la coconne. Donc je lui demande quel autre guitariste elle connait, elle qui a l'air si au courrant..."ben j'sais pas...pleins...j'sais pas j'ai pas de nom qui vient là"
et voilà, un bon bourrage de crane comme ils savent si bien le faire, et les masses crient au génie.
Y'a 15 ans, souvenez vous, ils nous ont fait le même coup avec David Halliday, que tout le monde trouvait génial...éh éh. Je me souviens d'une interview de lui où il disait que c'était pas facile de s'appeller Halliday... TU T'APPELLES SMETH, CRETIN!
enfin voilà quoi...
:modecoupdegeuleofftoussa:
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6022Posté le 15/06/2009 à 17:37:14
Matthew garrisson : çà c'est du fiston!! trop balèze
dutronc, c'est le manouche du 16ème
jean-pierre malmsteen mais quid de jean-louis malmsteen, le demi-frère de jean-pierre?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6023Posté le 15/06/2009 à 17:37:20
A part les fils de, Stanley jordan est vraiment bien autchi.....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6024Posté le 15/06/2009 à 17:38:52
Jean-Pierre Malmsteen? kikidonc? le fils d'yngwie????? connais po mi.....
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6025Posté le 15/06/2009 à 17:41:08
C'est le demi-frère de jean-louis, pardi!
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6026Posté le 15/06/2009 à 17:43:05
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6027Posté le 15/06/2009 à 17:43:44
Genre malmsteen il a réussi a trouver une meuf ..
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6028Posté le 15/06/2009 à 17:46:00
Bon, revenons à nos moutons :
ze dirais Michael Romeo
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6029Posté le 15/06/2009 à 17:46:51
Et Tommy Emmanuel ! Virtuose qui ne nous envoie pas toute sa grandeur technique dans la gueule au détriment de la musique elle-même contrairement à la plupart des "grands" guitaristes...