Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 664 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6151

Citation : L'essentiel pour un musicien est de rester ouvert à toutes les influences et surtout d'écouter.



Ouaip fin bon, tu peux rester aussi ouvert que tu veux, en fouillant une poubelle tu ne trouveras jamais que des vieux emballages vides et des restes qui ont moisi.

Citation : Ouverture d'esprit = intelligence



Je pense pas spécialement être fermé d'esprit, j'écoute beaucoup de musique, dans des styles très variés, sauf que j'ai eu en plus pris la libereté de trier... Ouch, vilain que je suis, quel intolérant je fais.

Citation : j'ai juste oublier de préciser que j'aime, que j'adore, l'ironie et le second degré



C'est bien ça, allez, il reste plus qu'a savoir s'en servir maintenant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6152
Quelqu'un veut les chips? :zzz:
6153
Non merci ça m'a coupé l'appetit

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6154
Merci pour la video de Brassens, enfin un peu de bon sens pour ce thread bourré d'intolérants sectaires.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6155

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6156

Citation : J'épère que cela plaiera aux "anti chevelus"



a qui ?? j en vois pas d anti-chevelu, ici
:?!:

faut arreter de se la jouer martyr ... essaie plutot d etre un héros :lol:
6157
:D: Tu compte faire trainer le sujet combien de temps?

Ca devient lourd de vous entendre essayer de défendre votre piteuse cause qui n'est ni plus ni moins, et je l'appuie, que de l'intolérance.
Moi à la différence de vous j'essaye d'écouter votre musique et ne cherche pas à faire le martyr ou le héros...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6158
Tu vois, tu continues . .

je respecte profondement les artistes que tu affectionnes tant, pour leur travail enorme pour en arriver la, mais c est pas ma came, que veux tu ?? ca me defrise autant de travail pour faire cette soupelette d oignons mal gratinée .. :mdr:

et moi aussi je continue .

mais tu sais si on dit ce genre de truc, c est surtout parce qu on est des passionnés, hein .. et on aime bien partager notre passion .. faut pas y voir de mechanceté ..
6159

Citation : attention débat stérile s'abstenir !

:argue:

ce sujet nous permet à tous de partager nos goûts musicaux, pas à juger ou défendre tel ou tel artiste. Postez vos vidéos, avec un peu de chance chacun pourra y découvrir des artistes qu'il ne connaît pas et y trouver son bonheur.... :boire:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6160
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai même essayé de sortir de ce sujet sans fin avec des vidéos sur mes autres posts.

Pour ceux qui ne le connaissent encore pas:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!