Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 358 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6111
Avec une Fricandelle ? allez, c'est bientôt l'heure, tu sais bien qu'en Belgique on mange très tôt :bravo:
6112
En fait c' est le post avec les deux blaireaux qui ont l' impression de jouer du Vivaldi qui a déclenché ma colère, et la réponse "Rondat la reprend tres bien"...
ça c' est pitoyable.

Je vous prescris donc, amateurs de duos que vous êtes, dans mon incommensurable mansuétude une dose de ça:

6113
Suivi d' une dose de ça:

6114
Et pour finir:

6115
Et bien ... Ta colère se déclanche rapidement dis moi!

Oh je tiens à m'excuser d'avoir osé dire que Rondat est bon guitariste est que oui effectivement les deux guignols reprennent plutôt bien Vivaldi.

Les goûts sont dans la nature.

Tu veux bien dresser une liste des groupes ou guitaristes que nous avons le droit de citer, tu serais fort aimable?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6116
Et pu¨*°n vous en avez pas marre d' écrire des conneries du style" tous les goûts sont dans la nature" tous les deux posts ? surtout quand c' est l' absence totale de goût qui caractérise ce que vous proposez ?
6117
Jolie série Raskol. Sinon, même les deux métalleux qui massacrent Vivaldi ont l'air de s'emmerder. Sais pas moi, des fois le plus bel hommage qu'on puisse faire à un compositeur c'est de s'abstenir de le reprendre à sa sauce :|
6118
Fais attention tu te fais vieux...

C'est marrant, je viens d'aller voir qu'était Raskolnikov sur internet, mourrant d'ignorance et je tombe sur wikipedia: " Raskolnikov pense être un « surhomme »..."

Comme quoi en fait, Wikipedia c'est pertinent en fait!


J'en ai assez de tes reflexions sur nos goûts, j'ai les miens, qu'ils te plaisent ou non et tu n'as pas à nous me critiquer de la sorte, tu fais vraiment preuve d'immaturité alors tes reflexions, je t'en supplie garde les pour toi ou marque les sur un post-it sur ton bureau si tu ne te sens pas capable de le faire!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6119
8.5 >> un ptit sauciflar ??

Let's give peace (and pig meat) a chance...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6120
Bon sinon, moi j'aime bien ce guitaristen mais je vais encore me faire envoyer ballader...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!