Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour continuer a sur-gaver ce thread avec des posts sérieux sur un débat sans fin :
J'suis le premier à dire que la musique n'est pas une discipline sportive, il n y a pas vraiment de "classement" ou de "untel est meilleur qu'un autre", cependant il y a quand même des cas extrèmes qui permettent de les qualifier objectivement de grosses daubasses.
Ah oui, et pour en revenir à je ne sais plus quel sourd muet qui a posté une vidéo de rondat et JMJ en la qualifiant de juste belle et en place :
Cette vidéo est juste immonde, j'm'attendais à un truc assez dégueu, mais pas à ce point là, il a réussi à faire deux fois pire que les deux gigolos pleins de vernis à ongle.
je travailles avec des profs de conservatoire et d'académie, certes bien ancrés dans leur tradition classique pour l'un ou litturgique pour l'autre, mais dont l'esprit est bien plus ouvert que le vôtre.
L'essentiel pour un musicien est de rester ouvert à toutes les influences et surtout d'écouter.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
zorglub28
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6150Posté le 22/06/2009 à 16:35:55
Citation : Ah oui, et pour en revenir à je ne sais plus quel sourd muet qui a posté une vidéo de rondat et JMJ en la qualifiant de juste belle et en place :
c'est moi !!!! et je continue a trouver cette vidéo merveilleuse !!! tout comme je vénère yngwie malmsteen !!!!
j'ai juste oublier de préciser que j'aime, que j'adore, l'ironie et le second degré ... voir le troisième la ...
ah et je l'ai postée en réponse a la personne qui disait que rondat reprenait super bien cette musique de vivaldi, après un postage de alexi mes genoux qui jouait le même morceau :D