Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 481 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6141
Le son global du morceau de "Wire" est vraiment terrible :8O: propre et froid sans être aseptisé.
6142

Citation : Y a que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.



ouais et y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6143

Tain. De l'action.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6144
Miles Davis avait parfaitement raison, une fois de plus.

m' enfin tout ce que je dis, c' est plutôt pour votre bien; continuez à vous gaver de McDo si ça vous dit...
6145
Pour continuer a sur-gaver ce thread avec des posts sérieux sur un débat sans fin :

J'suis le premier à dire que la musique n'est pas une discipline sportive, il n y a pas vraiment de "classement" ou de "untel est meilleur qu'un autre", cependant il y a quand même des cas extrèmes qui permettent de les qualifier objectivement de grosses daubasses.

Ah oui, et pour en revenir à je ne sais plus quel sourd muet qui a posté une vidéo de rondat et JMJ en la qualifiant de juste belle et en place :


:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:

Cette vidéo est juste immonde, j'm'attendais à un truc assez dégueu, mais pas à ce point là, il a réussi à faire deux fois pire que les deux gigolos pleins de vernis à ongle.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6146
"ce n'est pas le chemin qui est difficile. C'est le difficile qui est chemin."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6147
Azzy, tu relèves le niveau. De la bonne musique viendrait leur mordre les miches dans la rue qu' ils ne la reconnaitraient pas.

:mdr:
6148
Décidément, ça ne se calme pas...

je travailles avec des profs de conservatoire et d'académie, certes bien ancrés dans leur tradition classique pour l'un ou litturgique pour l'autre, mais dont l'esprit est bien plus ouvert que le vôtre.

L'essentiel pour un musicien est de rester ouvert à toutes les influences et surtout d'écouter.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6149


On ne changera pas l'intolérance malheureusement Tiger...
Ouverture d'esprit = intelligence.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6150

Citation : Ah oui, et pour en revenir à je ne sais plus quel sourd muet qui a posté une vidéo de rondat et JMJ en la qualifiant de juste belle et en place :



c'est moi !!!! et je continue a trouver cette vidéo merveilleuse !!! tout comme je vénère yngwie malmsteen !!!!
































j'ai juste oublier de préciser que j'aime, que j'adore, l'ironie et le second degré ... voir le troisième la ... :bravo:

ah et je l'ai postée en réponse a la personne qui disait que rondat reprenait super bien cette musique de vivaldi, après un postage de alexi mes genoux qui jouait le même morceau :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28