Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 665 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6641
Vous dites ça parce que vous n'aimez pas David Copperfield (le magicien illusioniste pas le héros de Dickens). Vai dans les albums de David Lee Roth eat'em and smile et skyscraper c'était bien quand même. C'est vrai que la il craint.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 20:45:21 ]

6642
tender surrender......die to live.....sont pour moi bien plus que simplement écoutables mais je dois avouer que je ne suis pas spécialement objectif...
Un autre tout grand que j'ai pu voir en trio à moins d'un mètre, c'est Ritchie Kotzen, rien à voir avec ce qu'il faisait dans Poison...D'ailleurs, il revient en Belgique dans 3 semaines, j'y retourne, quelle claque j'avais pris avec sa tête Cornford et sa télécaster...Monstrueux aussi bien au chant qu'à la guitare.C'est pas pour rien qu'il a assuré le remplacement intérim de Paul Gilbert dans Mr Big, AH oui, lui aussi trop fort et il a l'air d'avoir si facile de jouer avec ses mains 2 fois comme les miennes...
6643


Comme la par exemple ?
6644
Alors , c'est pas fabuleux ça?mdr
6645
Si, j'arrive pas à trouver les paroles version Kotzen, pas Poison, une idée quelqu'un ?
6646

6647

8.5 > je l'ai aussi bien sur =)

Sinon Kotzen j'ai jamais été trop fan noidea

et DLR, Berk.

6648
salut les gens, il ya encore des gens qui achetent des disques de Vai? ou qui vont le voir en live?en vrai la vidéo d'avant c'est grave, on dirait mon neuveu qui a 4 ans decouvrant la guitare...dire que ce mec à fait des trucs qui tuent, mais je l'ai toujours senti atteint du syndrome malmseem (cad j'ai la tete qui pese 4 fois plus lourd que le reste de mon corps...)mais on dirait que c'est le syndrome de tous les grands guitaristes qui jouent sous leur nom(je pense bien sur a malmsteem mais aussi santana, qui à fait quelques bonnes daubes entre ses chef d'oeuvres,j'imagine même pas dave mustaine en solo...)
ritchie kotzen...bof.
perso mon guitariste preferé c'est Tony Iommi en n°1, randy rhoads en n°2 et zakk wylde en n°3.
je sais j'aime bien les guitaristes de ozzy osbourne, mais ozzy, c'est ce qu'aurait aimé être david lee R. (enfin faut être réaliste, ozzy il est pathétique aussi de nos jours...)
6649
le meilleur guitariste du monde c'est John mac Lauglhin bien sur !
il sais tout faire et a merveille : du jazz du classic du rock du blues du jazz rock et du flamenco !
il a tout et il est dans les meilleur album de Miles Davis .
Ni pour ni contre bien au contraire
6650
je suis choqué par David Lee Roth.....j'avais jamais vu

Steve Vai ça me rappelle toujours le film "Crossroads", nanard qui m'a donné envie de m'intéresser à la guitare

McLaughlin c'est énorme

Ritchie Kotzen j'aime bien dans le Tribute à Deep Purple avec TM Stevens

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...