Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !
+ 10 000
Quand à Hutchings, de la belle merdouille en branches, le son, les grimaces "regardez j' ai le feeling", on a entendu ce qu' il fait deja 100 fois, rien de nouveau sous les tropiques.
ça existe encore ça? j'ai jamais trop accroché, j'aimais bien le 1er mais sans plus - j'avais acheté Stain, trop mainstream pour moi- je me souviens notamment du cd bill frisell/vernon reid "smash and scatteration": allechant sur la papier, mais le resultat, vraiment pas top c'est bien, hier, alors?
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !
+ 10 000
Quand à Hutchings, de la belle merdouille en branches, le son, les grimaces "regardez j' ai le feeling", on a entendu ce qu' il fait deja 100 fois, rien de nouveau sous les tropiques.
ohh la belle mauvaise foi c'est un art à ce stade là
Cela dit, je suis assez d'accord avec ton théorème, que j'appliquerais à quelque critique que ce soit