Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 532 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6951
complêtement d'accord avec toi Minstr L.Grande musicalité associée à une technique d'enfer.
https://www.youtube.com/watch?v=9I0kjUWJaII

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 12:00:38 ]

6952
bien content d'être passé par là pour découvrir ce gars...mdr
6953
Citation de toutalegout :
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !
+ 10 000 mrgreen

Quand à Hutchings, de la belle merdouille en branches, le son, les grimaces "regardez j' ai le feeling", on a entendu ce qu' il fait deja 100 fois, rien de nouveau sous les tropiques.
6954
Vu living colour avant hier soir, Vernon Reid est définitivement dans mon top 3.

6955
ça existe encore ça?
j'ai jamais trop accroché, j'aimais bien le 1er mais sans plus - j'avais acheté Stain, trop mainstream pour moi-
je me souviens notamment du cd bill frisell/vernon reid "smash and scatteration": allechant sur la papier, mais le resultat, vraiment pas top
c'est bien, hier, alors?
6956
Citation :
Citation de toutalegout :
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !
+ 10 000 mrgreen

Quand à Hutchings, de la belle merdouille en branches, le son, les grimaces "regardez j' ai le feeling", on a entendu ce qu' il fait deja 100 fois, rien de nouveau sous les tropiques.

ohh la belle mauvaise foi c'est un art à ce stade là
Cela dit, je suis assez d'accord avec ton théorème, que j'appliquerais à quelque critique que ce soit
6957
RASKO il se paye ma tete ...grave .......bah ! ... faux cul va !
6958
Citation :
RASKO il se paye ma tete ...grave

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Rasko, t'as pas fait ça comme même?



Si je ne suis pas violoniste, j'ai le droit de dire que André rieu est une merde ou pas? parceque si je suis la logique du drôle , on en est là non?
6959
Je ne vois pas trop comment on peut parler de logique là.
6960

non, tu as raison, puis ça sent le troll à plein nez