discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 064 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 412 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Simon De Talbert
un guitariste de jazz ne considère pas sa guitare comme une bite surpuissante!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Anonyme
Toi tu fais le genre de post à charge parceque j'ai dû te clouer au mur alors que tu te répandais en médiocrité, comme ici, mais je me souviens pas de toi du tout, je t'ai davantage marqué que l'inverse, en somme.
Ex ante
Tu veux dire, avec ton esprit, ton humour, ta sagacité et ton intelligence ?
Bah non...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Simon De Talbert
Citation de : houtou
l'instrument est vraiment trop bruyant et inadapté à un jeu lead trop rapide, par sa nature même.
le point de vue du beauf par excellence qui n'aime pas une chose, qui en a peu de connaissances, et qui en fait une théorie générale étayée par quelque mots pseudo-scientifiques.
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:30:23 ]
Ex ante
Anonyme
Parce que Sacha c'est le Michael Angelo Batio du scoubidou.
Anonyme
le point de vue du beauf par excellence qui n'aime pas une chose, qui en a peu de connaissances,
Voilà, c'est toutafé ça.
Anonyme
Ex ante
Anonyme
Simon De Talbert
avec ton goudron sur les plumes t'as eu des problèmes partout où tu es passé non? même avant nous.
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 17:03:40 ]
Anonyme
c'est de l'humour ?
Citation :t'as eu des problèmes partout ou tu es passé non?
Oui, j'ai tellement eu de soucis que j'ai 50 000 posts, tellement personne ne peut me blairer et que je déteste ce site (de merde).
Restez entre vous les gars, ça vole trop haut pour moi.
Anonyme
Au cas où tu ne trollerais pas:
La guitare dans le jazz, c'est bientôt 100 ans d'histoire, d'Eddie Lang à Julian Lage, et dans quantités de styles différents, d'approches et de techniques variées, en passant par Charlie Christian, Django, Wes Mongomery, mais aussi Derek Bailey Fred Frith, ou Henry Kaiser.
Simon De Talbert
arrête de faire ton prof, tu vas dégouter ceux qui sont prêt à découvrir les guitaristes de jazz... (un défaut de certains jazzmen c'est de faire croire qu'ils sont supérieurs; faut le reconnaître!)
à texcoco: AMHA/ Sasha Distel un bon guitariste de Jazz tout comme Henri Salvador son prof, tous deux amenés à leur insu de leur plein gré vers les machines à sou de la variété.
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 18:12:17 ]
Anonyme
Pretextat
fuzzstone
Citation de : Simon De Talbert
Lors de la distribution d'humour et de second degré, tu as du passer ton tour toi...![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
will_bru
un guitariste de jazz ne considère pas sa guitare comme une bite surpuissante
Non ! mais il considère sa bite comme une guitare surpuissante !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Simon De Talbert
Citation de : fuzzstone
Citation de : Simon De Talbert
Lors de la distribution d'humour et de second degré, tu as du passer ton tour toi...
oui c'est vrai, c'était du 3eme degré, excuse-moi!![]()
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Simon De Talbert
tu le dis au premier degré?![]()
Anonyme
Un de mes guitaristes préférés, John Lee Hooker:
J'aime pas les virtuoses qu'ont rien à dire, voilà.
fuzzstone
![]()
John Lee Hooker, est un virtuose....
virtuose de l'accord qui tue, du riff evident, etc....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte