Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 497 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6621
Sur la vidéo Vai fait franchement peine à voir...
6622
a entendre surtout
6623
c'est quand même étonnant qu'il est pensé une telle mise en scène...  que les autres zicos suivent... que la prod suive... et qu'il y en ait pas un dans le tas qui dise à un moment : " Arrête, t'es ridicule..." 
6624
j'en r'viens pas de la vidéo de Vai !!!
6625
Avec les vieux effets vidéos moisis, les sons de synthé immondes, le laser ridicule, autant j'avais pris une grosse claque en le voyant en live autant là c'est un coup à demander le remboursement... On dirait un gamin mégalomane. C'est musicalement imbuvable, visuellement très cheap, techniquement ya rien, je suis un peu sur le cul quand même.
6626
Il est devenu aussi ridicule que Michael Angeo Batio et Malmsteen là, sauf qu'il ne joue même plus de gratte mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6627
Vous croyez qu'il a du payer le public pour qu'il applaudisse? mrgreen
6628
Nan mais Batio ou Malmsteen c'est grotesque, un peu grandiloquent, bref ça fait doucement rigoler quoi, là c'est plus de l'ordre du pitoyable je trouve.
6629
Vu ce qu'on voit là on se demande comment il va finir.
6630
Citation de Kumo :
 Vu ce qu'on voit là on se demande comment il va finir.

Chroniqueur chez Guitariste.com ?