Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
le meilleur guitariste du monde c'est John mac Lauglhin bien sur ! il sais tout faire et a merveille : du jazz du classic du rock du blues du jazz rock et du flamenco ! il a tout et il est dans les meilleur album de Miles Davis .
P'tain, l' espace d' une seconde j' ai cru lire un fake de moi même Le père Mac
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
johnmclaughlin
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6656Posté le 25/10/2009 à 02:49:40
on the corner genial ! j adore aussi mais il y a pas mac laughlin dedans. par contre quel qu'un connais " a tribut to jack jonhson" de miles davis ? un chef d'euvre avec mac laughlin qui et magistral . j adore spectrum de cobham aussi,le solo du guitariste m a marqué a vie.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
johnmclaughlin
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6660Posté le 25/10/2009 à 02:54:03
il est possible qu'il y est dans certain passage car il faut savoir que "on the corner" a était enregistré en plusieurs sessions tres espacé et remixé plus tard mais en tous cas sur la pochette du vinyl le nom de John n apparé pas il me semble. bon c'est vrais que j ai plus regardé la pochette depuis longtemps mai en general j ai un tres bonne memoire sur ce genre de sujet.