Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
je suis choqué par David Lee Roth.....j'avais jamais vu
Choqué par quoi? Si tu ne connais pas "Eat'em and smile" précipite-toi dessus, les parties de guitare de Vai sont tout bonnement hallucinantes, c'est à mon sens ce qu'il a fait de mieux avec Flexable bien sûr .
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 09:55:38 ]
Anonyme
13632
6663Posté le 25/10/2009 à 10:11:37
C' est McLaughlin sur On The Corner
oui, j'ai le disque... son nom apparaît dans les musiciens...
pour les sceptiques
Aux Etat-Unis, après un passage dans le trio "Lifetime" du batteur Tony Williams, John McLaughlin entre dans le groupe de Miles Davis. Il enregistre avec lui plusieurs albums emblématiques, dont "In A Silent Way", "Bitches Brew", "On The Corner", "Big Fun", etc.
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 10:14:10 ]
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6664Posté le 25/10/2009 à 10:15:45
Citation de kumo boy :
Si tu ne connais pas "Eat'em and smile" précipite-toi dessus, les parties de guitare de Vai sont tout bonnement hallucinantes, c'est à mon sens ce qu'il a fait de mieux avec Flexable bien sûr
Ce qu'il a fait avec Whitesnake est aussi excellent.
Non, Whitesnake c' est vraiment de la daubasse FM calibrée et infâme, alors que le premier DLR c' est du Big Rock qui se prend pas au sérieux, où Vai avait une liberté absolue.
et pour avoir vu en concert Whitesnake avec Vai, à mon humble avis c'est de là que lui est venue cette facheuse tendance à toujours jouer avec un ventilo dans la gueule
Oui je me souviens d'un concert de Whitesnake à Vincennes, 90000 personnes pour voir Vai et Vandenbergh poser derrière des toiles en organza pour faire ombre chinoise avec des spots. Ils avaient les ventilos et faisaient un duel de guitare : un solo chacun l'un après l'autre. Je suis parti avant la fin.