Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 595 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6661
Citation de cortmgm :
je suis choqué par David Lee Roth.....j'avais jamais vu

Choqué par quoi?
Si tu ne connais pas "Eat'em and smile" précipite-toi dessus, les parties de guitare de Vai sont tout bonnement hallucinantes, c'est à mon sens ce qu'il a fait de mieux avec Flexable bien sûr .
6662

C' est McLaughlin sur On The Corner et David Creamen.
 

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 09:55:38 ]

6663
C' est McLaughlin sur On The Corner



oui, j'ai le disque... son nom apparaît dans les musiciens...


pour les sceptiques

Aux Etat-Unis, après un passage dans le trio "Lifetime" du batteur Tony Williams, John McLaughlin entre dans le groupe de Miles Davis. Il enregistre avec lui plusieurs albums emblématiques, dont "In A Silent Way", "Bitches Brew", "On The Corner", "Big Fun", etc.

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 10:14:10 ]

6664
Citation de kumo boy :
Si tu ne connais pas "Eat'em and smile" précipite-toi dessus, les parties de guitare de Vai sont tout bonnement hallucinantes, c'est à mon sens ce qu'il a fait de mieux avec Flexable bien sûr

Ce qu'il a fait avec Whitesnake est aussi excellent.wink
6665
Non, Whitesnake c' est vraiment de la daubasse FM calibrée et infâme, alors que le premier DLR c' est du Big Rock qui se prend pas au sérieux, où Vai avait une liberté absolue.
6666
et pour avoir vu en concert Whitesnake avec Vai, à mon humble avis c'est de là que lui est venue cette facheuse tendance à toujours jouer avec un ventilo dans la gueule mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6667
Déjà que Vai faisait pas l'unanimité sur AF, mais là...
6668
à mon humble avis c'est de là que lui est venue cette facheuse tendance à toujours jouer avec un ventilo dans la gueule



6669
Oui je me souviens d'un concert de Whitesnake à Vincennes, 90000 personnes pour voir Vai et Vandenbergh poser derrière des toiles en organza pour faire ombre chinoise avec des spots. Ils avaient les ventilos et faisaient un duel de guitare : un solo chacun l'un après l'autre. Je suis parti avant la fin.

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 12:51:16 ]

6670
jsuis choqué par son clip
c 'est moche

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...