Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 530 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6741
voilà un beau titre de mon préféré
6742


6743
très chouette le Days of wine and roses de Bill Frisell, ya la vidéo en entier quelque part ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 00:37:46 ]

6744
C' est pas Stella, c' est Days of Wine & Roses...
6745

ben ouais c est ce que j'ai dit noidea

(ptain la honte fache )

6746
Gros fourbe !
6747
Pour ceux qui aiment Justin King, vous pouvez briser la légende en allant sur son site et écouter la daubasse qu'il fait depuis quelques années maintenant. :rochvoisinepowa:
6748

Head > +1, ça m'a un peu fait penser aux paul gilbert et ron thal qui s'essayent à la pop niaiseuse, mais en pire mrgreen

Sinon justin king je pense qu'il reste quand meme mon préféré parmi tous les tappeurs acoustiques chiants à écouter.

6749
presque +1. Je m'en branle des vids où il joue pas carré, ce mec est qd même bien au dessus d'autres qui ont la cote en ce moment. Juste qu'il était pas dans la vague fashion 2007 powa, il est apparu avant et n'a pas fait de ballades ultra chiantes que font autres Andy Mckee et toute sa bande. Enfin je trolle un peu hein, ces mecs sont doués mais niveau de leurs compos "je gallope dans la prairie" manquerait plus qu'ils s'accrochent une marguerite sur l'oreille. En somme je m'ennuie.

Pareil je sais pas combien de gens critiquent Kaki King pask'elle a le feeling d'une autruche qui joue minor swing... Or mélodiquement et harmoniquement elle sort du cliché qu'on entend tous les jours sur le channel "rpoland" de youtube. Moins de technique mais plus de musicalité à mon goût (à moins que la musicalité soit réservée à ceux qui font tourner F G Am Am en tapotant sur des cordes et une table d'harmonie).
6750
Jamais été fan de kaki king, pas plus qu'andy mckee etc noidea

Par contre ya antoine dufour aussi, qui passe pas trop mal à petites doses