Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 613 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6771
je suis en train de l'ecouter sur deezer - il est très beau - je pense me le commander...
ecoute Fascinoma (pas sur deezer...), superbe, et aussi "powerspot", un chef d'oeuvre dans un genre plus rythmé et organique (sur deezer!)
6772
Citation :
Jeanlours: je me disais la même chose, qu' on se retrouve sur pas mal de musiciens...

tu es toulousain, non? (tu as vu frisell à toulouse, il me semble) je dois avoir une affinité de gout avec les toulousains, mon label est de toulouse
6773
Plus rock, j'aime bien l'ambiance de cet extrait, apres 3 minutes 40 c'est sympa :



6774
Johnny Winter est pas mon guitariste préféré (quoique, par moments), mais c' est le plus BRULANT (goodbye petit Music Man)

6775
Putain c'est chaud
6776
Et le gars qui ne trouve rien de mieux que de balancer de l'eau
6777
Winter c'est chaud.


6778
6779
Citation :
PS : il est bien accordé, là je vois pas le souci

Bon pour réconcilier tout le monde : C'est pas faux qu'il soit juste faux, il est accordé en quoi au juste ?
6780
bon t'es faux. C'est juste ? mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you