Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 607 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6911

j'dirais plutot le contraire, les blancs avec qui il entretenait une relation etaient les rares exceptions...
De plus, j'ai pu lire plusieurs fois qu'il était tout à fait insupportable en enregistrement, donc j'pense pas que le fait que des blancs aient enregistré avec lui veuille dire grand chose.

Enfin de toute façon on y était pas c'est un peu un débat de merde, tout ça pour dire que comme tu disais faut savoir détacher les opinions politiques, religieuses etc de l'artiste de sa musique (ou de son art en général), on va pas s'empecher d'apprécier des choses parce que le bonhomme pense pas pareil.
Enfin c'est mon avis en tout cas

6912

Citation :
Enfin de toute façon on y était pas c'est un peu un débat de merde, tout ça pour dire que comme tu disais faut savoir détacher les opinions politiques, religieuses etc de l'artiste de sa musique (ou de son art en général), on va pas s'empecher d'apprécier des choses parce que le bonhomme pense pas pareil.
Enfin c'est mon avis en tout cas
Revenir en haut de la page



+1000 avec ça,

Celine était un facho anti semite et pourtant le voyage au bout de la nuit est un putain de grand bouquin...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6913

Tony Levin a la basse, Rick Marotta a la batterie Ian Hammer au clavier. C'est qui le gratteux ?


[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 19:58:35 ]

6914

Bonne nuit.

6915
Citation de pezib :
un sinistre inconnu noidea

6916
celle du gratteux classique qui fait bohemian rhapsody est tout bonnement immonde
6917
Méchants.
6918
Citation de francis mbouelslef :
celle du gratteux classique

Je m'insurge c'est pas un gratteux classique fache C'est un gratteux avec vaguement une guitare classique entre les paluches. Ca fait toute la différence, on s'emmerde pas à aller en conservatoire pour avoir un son aussi pourri.
Je suis pas particulièrement fan de celle-ci de queen, mais l'arrangement pour guitare classique doit pouvoir sonner bien mdr
6919
Citation de Melboufles :
celle du gratteux classique qui fait bohemian rhapsody est tout bonnement immonde
Le morceau est pourri à la base.
6920

Ministr_L > au temps pour moi, j'associe trop vite "guitare classique" et "guitariste classique".
Enfin vous m'aurez compris quand meme.

Rasko > jamais été fan de queen en général, pas plus de cette chanson, mais faut reconnaitre qu'il y a quelques bons éléments, qu'on aime ou pas.