Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 543 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6921
francis> remarque moi j'associe trop vite guitariste classique et conservatoire, alors qu'en fait c'est surtout celui qui joue des pièces classique mrgreen ( mais bon c'est tellement rare de voir des personnes hors conservatoire qui s'emmerde à apprendre correctement de Bach à Ohana en passant par Granados, Villas-Lobos,Tarrega Pujol, Sor ou Brower )
6922

Jalouses.
6923
Non pas vraiment, le gars a surement fait un gros boulot pour tout retranscrire, réarranger et ensuite l'apprendre, mais après il fait ça avec un son dégueu et le rendu général ne ressemble à rien du tout qui soit proche de quoi que ce soit de vaguement écoutable.
6924

Guitare basse, j'ai droit ?
6925
Hiram Bullock danse très bien.
6926
Il y a du bon dans son solo faut reconnaître mrgreen
6927
haha ...terrible ca jacasse toujours autant en critiques ici.... ,mais y'en a pas beaucoup qui montrent ce qu'ils savent faire !....suivez mon regard !
6928
y'a qu'a demander

 

la meme, avec un bien meilleur son, est sur mon myspace...

6929
C'est assez envoûtant ton truc jeanlours, j'aime bien mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 22:22:02 ]

6930
je me demande bien pourquoi le son chevrote sur youtube, alors que l'original sur myspace ne chevrotte pas - deja que c'est pété de souffle -- et AF n'accepte pas les videos autres que youtube et dailymotion...