Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 384 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6941
Post 6924, à la 24'' de la vidéo de Marcus Miller, c'est pas lui à la guitare ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 09:10:44 ]

6942

Citation de francis melboufles :
toutalégout > hurr hurr stu sé pa fèr mieu ba kritik pa alor!!!!!888!!8! 

c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !

ted nugent il me les pete grave ...a part quand il arrive sur scene sur un bison .....ca j'aime ....surtout la docilité de la bete....

sinon eddie .....j'adore depuis toujours ...https://www.youtube.com/watch?v=x2lB9_mM9kk.chiottes ;....marche po.....

hum david lee roth ,il est tout le temps bourré....

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 11:10:51 ]

6943
mrgreen toutalégout, loin de moi l'idée de mettre en doute tes talents de posteur mais il me semble que l'image s'affiche tout blanc... (et comme je poste souvent, je me permets donc cette petite critique wink )

Cela dit, je suis assez d'accord avec ton théorème, que j'appliquerais à quelque critique que ce soit (surtout les institutionnels de la radio qui me les broutent menu)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6944
ah bah forcément si tu édites au moment où je poste moi même....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6945
pezib ..   je suis pas demeuré .. j avais bien compris que ca se passait dans ce post 6924 . mais la vidéo n apparait pas chez moi, V4 toussa .. .. tu peux me remettre le lien s il te plait ??
6946
Citation de toutalegou :
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !

Et bein non, tu critiques quand tu en as la volonté, il n'y a pas de légitimité à critiquer ou pas.

Après tu peux considérer que ceux qui ne présente pas leur travail, ne le considère simplement pas comme encore abouti. Et oui dans ce sens là, comme tu sais où tu vas, tu as conscience du mieux que toi. Ainsi, rien ne t'empêche de porter un jugement même si tu n'es pas à la hauteur de tes propres attentes.

Toute les semaines je me fais ruiner par ma professeur sur ma technique de main droite à la guitare classique. Je la travaille comme un acharné, mais je n'ai pas encore le son d'un concertiste.
Mais je sais voir ce qui est bien exécuté ou pas. Si tu veux j'ai l'image mental du "correctement fait", sans savoir l'exécuter physiquement.
Le boulot, c'est l'événement temporel entre les deux.
6947
6948
il y a aussi (difficile de choisir)https://www.youtube.com/watch?v=M6SJjH-Bdvs
6949
Ouais la dernière, on l'a déjà vu. Il allie quand même parfaitement technicité et émotion lui fache
6950
Citation :
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !

lol