Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 382 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6961
Pour découvrir vernon reid je pense que le mieux c'est ses albums solos mistaken identity et other true self avec masque, c'est plus accessible et ya tout ce qui en fait un guitariste vraiment à part.
Sinon ben le dernier Living colour est pas mal et il l'on défendu avec une belle énergie sur scène, ça fait plaisir à voir.
6962
Living Color, LE groupe que je n'ai encore jamais écouté...un de ces quatres, je vais bien finir par m'en offrir un comme même!!!
(la question caché: lequel?) 
6963
"Vivid" pour ce qui me concerne.
6964
idem.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6965
Citation :
"Vivid" pour ce qui me concerne.


Idem
6966
t'es là toi?!
merde je me serais pas laché, sur ted nugent notamment... ou Fripp en 1968....
si j'avais su... c'est que j'ai une image d'isolationiste, de cerebral à conserver, moi

Hors sujet :
depuis la dernière chro d'imagho, j'ai meme une image de créateur de "non-musique" à conserver ---

6967
Pour Living Colour, time's Up ou Stain, je trouve que Vivid a vachement mal vieilli et sonne trop 80's (la pire des insultes pour moi mrgreen , années de merde). Le riff de Cult of Personnality reste dans mon top 3. Peut être que si il avait été blanc on nous aurait moins brisé les nuts avec le suédois ou Vai.

+1 avec Sickfuzz pour le boulot solo de Vernon Reid.
A écouter son travail aussi avec l' inégalable James Blood Ulmer (avant garde blues comme c' est décrit).

6968
Bon, j'arrive quelques pages en retard mais c'est pas grave, puis j'aime bien remonter le caca :

Toutalégout > tu es quelqu'un de vraiment très con, ravi de faire ta connaissance.

Rasko (concernant hutchings) > Ok ya quelques influences ici et là (Gambale, Vai, Garsed etc), mais ça il y en a chez tout le monde, le gars a quand meme un jeu bien à lui. Au delà du bete "solo de guitare" ya quand meme des belles phrases. 
6969
Citation :
Toutalégout > tu es quelqu'un de vraiment très con, ravi de faire ta connaissance

 
6970
merci....toi aussi.....IDEM.....