discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 062 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 310 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
sonicsnap
Peaveycroquette
Citation :Pour les guitaristes de rock, il y a eu Hendrix et EVH, les autres sont d'aimables besogneux.
Tiens, je m'absente quelques jours, et c'est le bazar
Trop tard pour répondre, mais j'ai bien rigolé à te lire, Silverfish.
Tiger foods
Shawn Lane
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
Tiger foods
Bon là, sur une reprise d'Éric Johnson
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
Max_Onhoff
gromeul
Max_Onhoff
EDIT: Suis allé écouter, dans l'intervalle. Je maintiens, désolé

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 10:03:16 ]
gromeul
sonicsnap
sonicsnap
Le son de la rythmique de "You Really Got Me", Dave Davies l'a obtenu avec un vieil ampli Watkins, dont il avait criblé de trous un des hps avec une aiguille à tricoter. Si Hendrix est hors-concours, il faudra attendre Jack White et son Airline pour retrouver un son aussi affriolant!
Et on trouve dans ces deux morceaux les solos de guitare, à mon avis, les plus excitants de l'histoire de la rock-music! Ils ne durent que quelques secondes, mais quelle intensité! Et comme c'est furibard! Ils déboulent comme une chute dans les escaliers. On a laissé courir le bruit que c'était Jimmy Page qui jouait dans ces morceaux. Foutaise! C'est bien à Dave Davies qu'on doit ces fusillades en règle! Admirons le!
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 17:03:54 ]
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 17:06:18 ]
sonicsnap
JohnnyG
sonicsnap
fuzzstone
le son Enorme pour 64 de la guitare est bien dut à Dave Davies.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Pretextat
gromeul
sonicsnap
Pretextat
Peaveycroquette
C'est pourquoi j'ai infiniment plus d'admiration pour un Jimmy Page que pour un EVH.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte