discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 007 032 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 01:22:20 ]
Head Minerve
Avec Joe Lavano qui est plutôt décevant, et deux jardiniers en guise de bass-batt qui jouent... mais d'un convenu !!!!
'Tain on est vite repassé sur le live de Raoul Petite, un autre style mais au moins ça sonne...
Anonyme
Par contre nous ne sommes pas obligés de dire comme Rasko c'est de la" merde en barre" comme un pilier de bistrot. Tout ça par respect envers les membres d'audiofanzine qui n'ont pas forcemment envie de lire ce type d'ineptie mais plutot de faire des decouvertes musicales vu le sujet du thread et envers le musicien qui est arrivé a un niveau pareil (c'est beaucoup de boulot).
On peut aussi ne rien respecter pourquoi pas ? un simple j'aime ou je n'aime pas suffisent.
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 02:13:19 ]
Anonyme
Dis moi, monsieur le nouveau là, quand tu vas à un concert, si il y a un groupe de gens en train de discuter et qu'il y en a un qui dit s'être fait chier en écoutant Scofield la veille, tu va direct lui dire "t'as vraiment rien compris" comme ça, sans connaitre personne ?
Ici on passe tous notre temps à dire "c'est de la merde" au lieu de "j'aime pas", ça s'appelle de la provoc', tu comprends ça, DE LA PROVOC'!!!!!
Alors sérieux, avant de se pointer quelque part et de sortir "rasko t'es un con" et "head tu comprends rien", on essaye de savoir où on a mis les pieds, et de prendre la température non? C'est un peu plus poli que d'arriver en gueulant!
Et après on va dire que l'accueil AF est nul, mais tous les deux jours des gars comme toi se pointent en gueulant sur des gens qui ne font que discuter, avec leurs mots certes!
marre des nioubs arrivistes
Anonyme
Ce sera plus lisible. Merci d'avance
remets ta minerve je crois que tu n'as pas tout compris !!Pour le respect sur le coup c'est raté.
Je pense que si tu lisais les postes de Head depuis quelques années tu ne dirais pas une chose pareille.
Ne va pas trop vite.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
:arlette humour de répétition:
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
A trop jouer les boeufs vous allez finir dans une assiette, faites gaffe(chut c'est de la provoc). Ensuite je suis loin d'être un nouveau, simplement je passe plus de temps a bosser mon instrument que sur les forums, chacun son truc.
Une chose est sure, la critique est facile, l'art est difficile.
Ensuite y en a quelques uns pour justifier leur manque de correction par l'argument je suis un vieux membre d'AF alors j'ai tous les droits....
Marre des anciens qui se croient tout permis (ça ma rappelle quelque chose....)
Pas la peine de vous énervez à répondre c'est de la provoc !
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 09:42:50 ]
gromeul
Sur le même playback, tu mets un Larry Carlton, un Scott Henderson ou même un Steve Lukather et il se passera quelque chose.
Mais ça n'est que mon humble avis de guitariste d'intérieur !
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
- < Liste des sujets
- Charte