Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 523 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7071

Iron Maiden, ça faisait longtemps.. allez, une autre petite pour la route.
Futal moule burnes de rigueur

7072
mouarf...
je me souviens d'une itw de Jeff Beck à qui le journaliste demandait son avis sur plein de guitaristes (jimi page, hendrix, van halen santana, bref...) - arrive le tour de Dave Murray - réponse du maestro : "un nullard" - ça m'avait choqué à l'epoque (j'etais fan cry ) - maintenant aussi, finalement, je trouve ça super nul comme réponse - pourtant je suis plus fan du tout mrgreen
7073

Pour changer de style, mais continuer avec les pentalons moules burnes (cf le bassiste), Stanley Jordan.
Admirez sa veste au passage, faut oser monter sur scène avec des fringues pareilles.
Je connais pas grand chose de lui à part ce concert, mais la première fois que je l'ai vu j'étais sur le cul.





vu que je suis pas foutu de mettre la vidéo, voila le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=E8DCDrKX4_I&feature=related

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 21:40:53 ]

7074
Citation de jeanlours :
 pourtant je suis plus fan du tout

C'est vrai que ça n'a pas très bien vieilli.
7075
Citation de jean lours :
mouarf...
je me souviens d'une itw de Jeff Beck à qui le journaliste demandait son avis sur plein de guitaristes (jimi page, hendrix, van halen santana, bref...) - arrive le tour de Dave Murray - réponse du maestro : "un nullard" - ça m'avait choqué à l'epoque (j'etais fan cry ) - maintenant aussi, finalement, je trouve ça super nul comme réponse - pourtant je suis plus fan du tout mrgreen

ce n' etait pas jeff beck ,jean lours c'etait dave meniketi,de Y&T...
7076
ben non, je me souviens bien de Beck - l'itw etait titrée "beck et ongles" - dans metal attack ou un autre journal de metal des années 80...
7077
metal attack no 28 avec d l roth en photo je l' ai sous les yeux il y a jeff beck en photo sur une page
mais c' est bien meniketi qui dis ca intrewiewé par guitar world
7078
nooooon?

si... mrgreen

ah bon
mais c'est mechant quand meme!


ce qui est con c'est que je ne connais pas ce meniketi... j'ai du faire l'impasse à l'epoque  et depuis je ne l'ai jamais recroisé
c'est pas un nullard lui?
7079

Citation de jean lours :
mais c'est mechant quand meme!


tu as tout resumé...neanmoins il a le courage de ce montrer lui !
7080

Désolé pour la qualité de la vidéo mais j'ai filmé ça avec mon APN... mais ça joue grave...

Je préfère Lukather...mrgreen