Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ah oui c'est vrai, et puis les différences d'oreilles toussa..
Ceci dit je peux boire autant que Lukather je pense, j'essaierai d'envoyer une video.
Suite à une collaboration, Lukather était comme un petit garçon devant Jeff Beck, au point de revenir au vibrato traditionnel sur ses Music Man. Et là je reviens sur ce que j'ai dit sur Beck, car pour le coup il s'était bien foutu de lui, en disant qu'il le suivait partout comme un petit chien.
Désolé pour ce trollage "potins"
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
haha ! regarde plutot les doigts de l 'homme ,au moins c'est francais ca !
0
Anonyme
24659
7103Posté le 19/12/2009 à 15:29:43
Rhooo, mais il veut pas nous lacher le gros lourd là??? va t'en, t'es pas beau et on t'aimes pas!!!!
0
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7104Posté le 19/12/2009 à 15:32:53
Citation :
haha ! regarde plutot les doigts de l 'homme ,au moins c'est francais ca !
c'est surtout bien chiant.
Par contre j'commence (surement un peu tard) à douter là. Toutalégout serait il un fake?
0
Anonyme
24659
7105Posté le 19/12/2009 à 15:36:40
Je doute aussi, par contre dans la mesure où la "blague" tourne au pourrissage d'ambiance, ça devient très lourd
0
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7106Posté le 19/12/2009 à 15:48:08
ben non, c'est le but du troll
0
Anonyme
3951
7107Posté le 19/12/2009 à 15:49:42
dead combo, un duo portugais pas un virtuose, loin ,très loin de là mais des ambiances
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7108Posté le 19/12/2009 à 16:07:07
C'est bien sympa comme ambiance. Tiens, il a piqué le galurin de slash . Le son fait un peu "podxt" mais c'est cool comme duo.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 16:08:52 ]
Anonyme
5224
7109Posté le 19/12/2009 à 16:12:59
TREY SPRUANCE, les zamis... C'est le patron de Secret Chief 3, c'était le gratteux/producteur de Mr Bungle.... Une légende, quoi.
Bon, la dernière, c'est le morceau que j'ai toujours rêvé de composer. J'ai presque l'impression qu'il est de moi, c'est dire!
Sinon, je ne peux que plussoyer 8.5 au sujet de Prince. Quand bien même on saurait ne peut pas aimer sa musique ou son style, il faut reconnaitre que le bonhomme sait à quoi sert une guitare, il a compris que c'est un instrument parmi d'autres... Pas de branlette de manche, donc, sauf si nécessaire. Y a une notion d'efficacité (voir d'objectivité!!) dans son jeux qui me plait bien. Foin de dérive jazz-rock ou blues intégriste...Juste les notes qu'il faut. Ce qui est bien pour un guitariste, c'est de jouer de 4 ou 5 instruments pour bien se rendre compte!
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 16:14:52 ]
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7110Posté le 19/12/2009 à 16:23:33
Un classique : Ry cooder / Vai dans crossroads. Paganini revisité, telecaster contre ibanez. Quelques uns ne connaissent peut être pas. Il y en a qui vont adorer .