Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 567 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7051
Oh put..., ça a causé ici depuis hier !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
7052
Citation :
Tiens j'viens ptet de trouver pourquoi j'aime Ron Thal et Eklundh du coup, un son plus actuel... encore que certains affirmeraient le contraire, mais disons que c'est un truc qui me rebute pas, leur son.

mon problème avec eklundh et ron thal c'est qu'ils font trop de musique "pour rire", et à la fin c'est vite rébarbatif et difficilement écoutable (chez moi en tout cas).

Eklundh j'aimais bien au début mais je trouve que tout se ressemble trop (compos, plans, sons, rythmes), et Ron Thal j'ai jamais trop accrohé, c'est un bizarre mélange de "technique énorme" et "fait à l'arrache" noidea
7053
Citation :
un bizarre mélange de "technique énorme" et "fait à l'arrache"

Justement ce que j'adore et admire chez lui, ce petit côté "attention, je fais un sweep avec mes couilles"!
7054

Hors sujet :
Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Pléonasme?

mdrrrrr!!!   Ok -->



Plus sérieusement, effectivement on peut vite y tomber.

Alors je vous apporte ma Modeste contribution :

Angus young, parcequ'il est au top en toute circonstance, comment bouger autant et ne rien merder...

Et les mecs d'iron maiden, (avec une petit plus pour adrian Smith.)
Parcequ'ils s'accordent à 3 déjà, ils ont chacun leurs moment.
Et puis c'est pas mal technique mais pour autant ils n'ont pas de prétention, pas de manières, il sont vraiment l'air simple sur scène... ca j'aime.
7055
Hors sujet :
Le gars le plus simple d'Iron Maiden, c'est le clavier. L'été dernier je me suis retrouvé sur scene avec eux, et y'avait ce gars, un gros barbu qui était caché derrière les décors et qui faisait pouet pouet sur certains morceaux. J'ai été grand fan, mais je ne verrai plus jamais Maiden comme avant...

7056

Hors sujet :

C'est quoi s't'histoire?
7057
Hors sujet :
Bah, Steve Harris était pas là, (des problèmes avec sa société de petits pains il parait) alors ils m'ont appelé pour que je les sortes de la merde pour un gros festival. Une perruque, et hop, les gens n'y ont vu que nada!

7058
et un concombre. Très important le concombre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7059
Hors sujet :
Steve Harris aurait sa place parmi les hobbits

http://www.maidenfrance.fr/images/steve.jpg



7060
Je confirme...je fais 1m83.... et je.... me suis retrouvé.... à un moment juste.... derrière lui. J'ai cru ....qu'il y avait.... une marche mais en .....fait ......non.... il fait deux bonnes .....têtes de moins que .....moi...je dirais ......un tout petit 1m55/1m60!!! mrgreen