Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 586 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7091
jalouxwink
si je pouvais être aseptisé comme lui, je signe où?
7092
Quand on ne supporte pas le jeu d'un guitariste ça veut dire qu'on est jaloux?
Je vais aller consulter alors
7093
attens, je viens avec toi parcequ'hier j'ai écouté quelques morceaux de Mc Laughin, et une fois de plus il m'a saoulé noidea
7094
Prince outre le personnage, sa musique m'a jamais vraiment enthousiasmé non plus. Je suis tout prêt à changer d'avis, mais comme guitariste... à part faire sonner quatre plans archi-rabachés (bien il faut le reconnaître) tiens, un peu comme lenny kravitz en fait.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 13:03:17 ]

7095
J'ai découvert ce groupe récemment est je voulais vous le faire connaitre:



7096
Rhooo, à mon avis tu ne connais peut être pas encore les bons côtés de Prince. Je vais essayer de te retrouver cette vidéo, si après ça tu n'est pas dingue de son jeu...ben c'est que t'aimes pas Prince tout simplement noidea
7097
J'aime pas Lukather, c'est tout, et c'est autorisé

Je n'aime pas tout dans l'énorme catalogue de Prince, mais c'est un instrumentiste génial, guitare et autres instruments


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7098
Citation :
J'aime pas Lukather, c'est tout, et c'est autorisé

non...c'est pas autorisé...parceque....tu ne nous as pas....montré ce que tu.... savais faire


mrgreen 
7099
haha !   regarde plutot les doigts de l 'homme ,au moins c'est francais ca !
7100
Johnny aussi, si on va par là...