Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 370 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6571
Dvt: je connais absolument pas cet album, même si c' est pas la première fois que j' en entends parler !
6572
Rasko > ah ouais, la dernière note elle la foire pas pour du rire quand même, c'est du foirage de compet' ça
6573

Lui aussi, dans le genre Govan, et ici à la mandoline où il déchire autant qu' à la guitare:


 


Je verrai plus jamais la mandoline comme avant  

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 23:26:07 ]

6574
j'crois qu'andy wood a rejoint guthrie govan pour une "mini tournée" mais j'suis beacuoup moins fan de son jeu, c'est très commun et j'y trouve rien de bien intéressant, et j'suis pas super fan de son son non plus. Enfin ce sont juste mes goûts de merde.

Sinon Pent up house sur la mandoline >
6575

6576
autant j'aime bien wayne krantz, autant ça c'est parfaitement inaudible et dégueulasse.
6577

6578
tin le choc que ça fait quand la voix rentre, je m'attendais pas du tout à cette voix là o_O
6579
Chouette découverte pour moi !
6580
vous me direz que je suis un branque, mais c'est qui? je n'arrive pas à chopper son nom
et j'aime bcp, bcp...