Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 588 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7451
Citation de : Raskolnikov

Satriani, tu s entendu un morceau, tu les as ous entendu.

Verheyen: très bien, mais sa musique est très ennuyeuse; dommage...

Knopfler, ce type m' endort, c 'est le Tom Hanks de la guitare.

Que de jugements je trouve... tu dois être un sacré musicien toi Rasko pour classer tout le monde comme ça.. ?

Franchement ce type de mise en boite m'horripile !!!

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 01:22:42 ]

7452
Et voilà que ça repart... facepalm

Guitarou, t'as pas besoin d'avoir quoi que ce soit à montrer pour justifier une critique.
C'est comme si quand je critiquais un mauvais tableau ou un mauvais film tu me disais "Et toi, fais voir tes peintures/films pour voir!"

C'est un peu limité comme raisonnement.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7453
Bon tu m'as dépassé donc je n'ai pas envoyer mon message, sinon on a pas fini mrgreen
7454
+1 pour Tom Hanks mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7455
Je parle du rapport plaisir/rabat joie... Pour moi la musique c'est un bonheur dans sa diversité. Je trouve du bon dans Satriani tout comme dans Django Reinhardt !
7456
Citation :
Je parle du rapport plaisir/rabat joie...


C'est vous les rabat-joie, arretez de poster du caca et on arretera de vous emmerder mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7457
Toutafé, mon cher,
mais faire de la musique; c'est aussi faire des choix. Et dans ce sens, détester certain trucs, c'est aussi avancer dans la créativité. redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7458
Citation :
Et dans ce sens, détester certain trucs, c'est aussi avancer dans la créativité.


J'veux bien beaucoup de choses, mais cette phrase ne veut rien dire.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7459
Azzy, ton avatar me fait pas peur !!!

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 01:37:44 ]

7460
c'est le but, petit polisson.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ