Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 603 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7351

Grand admirateur de Mould ici, et en particulier de son album "Copper Blue" de Sugar.

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 14:37:49 ]

7352
désolé, c'est qu'un clip, mais bon sang que cette chanson me fout la rage -- y'a au moins 5 grattes empilées... et j'ai le droit de la poster là, Bo Mould est réellement un de mes guitaristes préférés...
mrgreen

7353
je voulais dire "bob", of course.... redface2
7354
Des fans de Bob Mould, Thanks God!

Ma favorite : If I can't change your mind

Cool! Maintenant on a le droit de parler de guitaristes qui se branlent moins, alors?
On peut même parler de Kevin Shield, ou pas?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 14:52:48 ]

7355
Titled ça charcle miam.

C'te Wall of sound quand même bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7356

Un shredder que j'écoutais jadis, et j'apprécie encore cet album. Et quel son !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7357
Bon, je retrouve pas une super vidéo de Kevin Shield, donc en attendant
un super solo de Jay Mascis, special tribute to Xavier belmoufles.

Au regard des autres clips "hard rock" des 90s, cette intro me fait pisser de rire.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7358
Pola, +1 pour Blues Saraceno, son jeu sort vraiment de l' ordinaire.
7359
ah ce bon vieux dinosaur jr bave

edit :

rasko > quand tu dis que le jeu de saraceno sort vraiment de l'ordinaire, tu veux bien dire par là que son jeu est très commun et inintéressant, j'ai bien compris ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 15:18:14 ]

7360
Ah ouais moi aussi j'aime bien jay mascis, un des seuls guitaristes des années grunge à savoir prendre des longs solos mélodiques à l'ancienne! Pas trop d'influence hard rock shred années 80 justement.

Et puis ce sens de l'auto dérision!