Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
rasko > quand tu dis que le jeu de saraceno sort vraiment de l'ordinaire, tu veux bien dire par là que son jeu est très commun et inintéressant, j'ai bien compris ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 00:35:52 ]
Pretextat
12669
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7367Posté le 01/02/2010 à 00:35:15
Remarquez je ne sais pas si c'est contagieux mais à force de l'écouter je commence à avoir un peu des symptômes de gastro aussi ... En fait ca m'a impressionné au début, puis là je me rends compte que musicalement , heu .
Bon je vais me reécouter un petit Queen Adreena moi .
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 00:38:25 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7368Posté le 01/02/2010 à 00:38:05
C'est à dire que ça relève plus du numéro de foire que de la musique.